× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 trouver la ram sans ouvrir l'ordi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
scarabosaure
  Posté le 01/04/2006 @ 09:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je voudrais savoir quel type de ram équipe mon ordi (car je voudrais acheter une barette en plus) sans l'éteindre et l'ouvrir( car mon installation est une misère), y a t'il une manip svp Merci d'avance
Publicité
BD 59
 Posté le 01/04/2006 à 09:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello]scarabosaure, Tu télécharge "everest" et tu devrais avoir ton bonheur; http://www.pcastuces.com/logitheque/everesthome.htm Bonne journée a+ BD 59
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (6 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
28,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment trouver mot de passe pour ouvrir un ordi
ordi demarre pas sans deconnecter le fil de l alimantation
Ouvrir un Ordi de bureau Packard Bell One Two li 5
Reinitialiser mon ordi sans CD d'installation
Incapable d'ouvrir mon ordi
Ouvrir Ordi Acer T160
mon ordi plante sans raisons et ne redémarre pas
Relier la TV a l'ordi sans fil
L'ordi s'allume et s'eteind sans lancer Windows
impossible d'ouvrir mon ordi sous xp