> Tous les forums > Forum Multimédia
 Trouver le bon cable pour la TV ? [RESOLU]
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
HoMeR
 Posté le 21/12/2003 à 12:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Olman, je pense que tu as raison, les vendeurs d'info que j'ai consulté ne sont sans doute pas d'une grande précision, mais bon, dans le doute, mieux vaut demander, nan ?? Mais je suis d'accord, quel interêt dans ce cas d'avoir une prise TV.... BeWog, je te conseil d'aller voir sur le site que Olman conseil, car le cable y est, pour le prix de 9 €, ce qui est à mon avis, pas cher du tout !!!! C'est le cable "CORDON Jack 4 contacts vers 3 RCA"..... Avec la reféférence : VAMMJK4RCA C'est celui là, et je te certifie que cela fonctionne !!! Personnelement, je vais le chercher dans ma ville, puis si je ne le trouve pas, ou bien trop cher, je l'acheterais sur ce site !! Merci encore pour ton aide Olman et les autres, et bonne recherche BeWog.... Ludo
BeWog
 Posté le 21/12/2003 à 14:08 
Petit astucien

OK MERCI A TOUT LE MONDE ! Maintenant je sais ce qu'il faut et que ça existe bien car je n'avais jamais vu auparavant ! Chez Sony il vaut 14€ ([url]http://shop.sonystyle-europe.com/SonyStyle/b2c/readshop.do?shopId=SST_FR_FR[/url] : rubrique accessoire) VMC20FR.AE VMC20FR CABLE 3 CINCH - MINI JACK Minifiche (caméscope Digital8/DV) vers RCA, VMC-20FR 14,01 € TTC Câble de connexion pourvu d'une minifiche AV à une extrémité et de fiches RCA à l'autre extrémité. Plaqué or Longueur : 2 m Donc voilà c'est niquel et encore merci à tous !
Olman
 Posté le 21/12/2003 à 16:31 
Petit astucien

Et t'as du pot, si c'était en or massif, tu aurais vu ta douleur ! A une prochaine Et n'oublies pas de mettre [RESOLU] dans le titre.

Modifié par Olman le 21/12/2003 16:35
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
239,27 €Processeur AMD Ryzen 7 3700X (8 coeurs/16 threads) à 239,27 € livré
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon Espagne propose le processeur AMD Ryzen 7 3700X à 233,60 €. Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 239,27 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 320 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.6 GHz (4.4 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
84,11 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,11 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,11 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cable midi port joystick pour clavier(resolu)
trouver un bon logiciel pour montage video (resolu
Impossible de trouver programme pour ZGuideTV
ou trouver un tuto pour photofiltre 7
Logiciel pour trouver une vidéo a partir d un son?
trouver lame pour audacity 2.0.2
Cable Optique pour kit 5.1 Z-5400 / HD Titanium
ou trouver un cable hdmi-vga
imposible de trouver le pilote pour kodack ez200
Ou trouver le code de mon HC pour ma télécommande
Plus de sujets relatifs à Trouver le bon cable pour la TV ? [RESOLU]
 > Tous les forums > Forum Multimédia