| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai 1 pc avec vista "edition familial basique", je voudrais qu'outloock démare à la mise en route de mon pc, mais je trouve pas le menu démarer afin d'y ajouter outloock. merci d'avance pour une solution | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour bip41 Tu veux parler de Demarrage pour glisser un raccourci de outloock ? Si oui, regarde là> http://lecactus.heberg-forum.net/ftopic533_post-it-bon.html A+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour! Peut-être que le raccourcis vers le dossier a été enlevé du menu démarrer Dans ce cas, tu peux y accéder manuellement en ecrivans ça dans le champ rechercher du menu démarrer puis en pressant sur la touche entrée C:\Users\Ton_Nom_D'Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup Mets un raccourcis vers outlook dans ce dossier, et ça devrais fonctionner. Si tu n'as pas ce dossier, va dans ce dossier a l'aide de la même manipulation: C:\Users\Ton_Nom_D'Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs Créé un nouveau dossier nommé Startup, (clic droit sur un espace vide, nouveau, dossier), va dedans et met ton raccourcis Tu peux également déplacer le dossier Startup par clic droit dans le menu démarrer, cliquer sur créer un raccourcis puis le renommer en Démarrage. Sur ce, bonne journée! Antonin21 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par bip41 quelle version d'outlook ? | |||||||
Petit astucien ![]() | lemedour a écrit : ça n'a pas d'importance a part si on peut choisir ça dans les options Antonin21 | |||||||
Petit astucien | lemedour a écrit : j'ai outloock 2007 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|