> Tous les forums > Forum Windows 7
 Trouver mot de passe session admin
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sensory
  Posté le 18/04/2014 @ 20:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous

mes parents ont eu la bonne idée de mettre un mot de passe sur mon pc, sur la session admin

j aimerais quand même pouvoir y accéder sans avoir a toujours leur demander, mais je ne peux pas juste supprimer le mot de passe avec un programme a la bourrin

j ai déjà essayé ophcrack mais il me met qu il ne trouve pas le fichier contenant les fichiers "hashes" ou quelque chose comme ca ^^

je cherche donc une méthode pour obtenir le mot de passe sans le supprimer en sachant que je peux avoir accès a la session si il ya besoin (en leur demandant)

merci d avance

Publicité
beorcs
 Posté le 18/04/2014 à 21:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Si tu peux y avoir accès en leur demandant, pourquoi vouloir outrepasser le mot de passe ? .

poussebois
 Posté le 18/04/2014 à 21:03 
  Maître astucien

Bonsoir et ,

Pas question d'intervenir dans les affaires familiales.

Si j'en crois ton profil, tu es majeur.

A toi de discuter avec tes parents, de leur expliquer que tu peux avoir une navigation responsable.

S'il y a des documents que tes parents veulent garder secrets, il y a la possibilité de créer plusieurs utilisateurs, chacun n'ayant accès qu'à son domaine propre.

@ +

sensory
 Posté le 18/04/2014 à 21:22 
Nouvel astucien

je peux y accéder si je leur dit que c est pour autre chose que pour jouer

j ai déjà discuter un grand nombre de fois, mais pour eux, le jeu vidéo c est le mal

et comme je suis majeur, je m dit que j ai peut-être le droit d y accéder a mon pc, même si c est sans leur autorisation et sans qu ils le sachent

aidez moi s il vous plait :D

poussebois
 Posté le 18/04/2014 à 21:44 
  Maître astucien

,

Le jeu vidéo, en lui-même, ce n'est pas le mal, tant qu'il reste raisonnable et qu'une pratique exagérée ne le rende addictif.

Si tu réussissais à "craquer" le mot de passe, tes parents s'en rendront compte tôt ou tard et l'atmosphère familiale pourrait en être affectée.

La position de tes parents ne me semble pas bonne, mais peut-être ont-ils leurs raisons.

Encore une fois, seule la discussion peut te permettre de résoudre ton problème.

sensory
 Posté le 18/04/2014 à 21:57 
Nouvel astucien

bon bah merci pour la réponse rapide, même si c est pas vraiment la réponse que je désirais ;)

bonne continuation

beorcs
 Posté le 18/04/2014 à 22:06 
  Astucien

Pour compléter : surfer en Administrateur peut être dangereux : .....et justement, si tu joues souvent en ligne .....

ferrand
 Posté le 19/04/2014 à 00:23 
  Astucien

beorcs a écrit :

Pour compléter : surfer en Administrateur peut être dangereux : .....et justement, si tu joues souvent en ligne .....

Pas exactement , depuis Vista avec un compte administrateur tu n'agis en administrateur qu'en élevant tes privilèges au coup par coup, sinon tu fonctionnes comme simple utilisateur.

Ou en désactivant l'UAC certes (ce qui est mon cas ...) mais même dans ce cas, il reste pas mal de "gardes-chiourmes" système, il m'a fallu pafois galérer pour arriver à mes fins (même avec l'Administrateur intégré !)...

Les risques d'"agression" sont très limités, mais tu as raison en ce sens que les principaux dangers viennent du surfeur...

Mais revenons à sensory, c'est pas bien d'essayer de nous bourrer le mou , ton histoire ne tient pas la route .

Je n'ai rien contre le fait que tu utilises un compte administrateur. Je n'ai moi-même jamais ouvert que des comptes administrateurs sur tous mes PC et ceux de la maison (sauf pour une courte période au tout début de l'apparition de XP), et ma fille à 6 ans fonctionnait avec un compte administrateur (elle ne faisait pas la différence ), et à 8 elle réglait quelques uns des problèmes que pouvait rencontrer sa mère...

Bon ! Tu es majeur, supposons ! Prends les choses en main, tu t'achètes ton PC et tous tes problèmes sont résolus.

Tu veux continuer à utiliser le PC de tes parents ! Tu leur demandes gentiment un accès administrateur avec une raison valable ,qu'ils t'accorderont ainsi que tu l'as indiqué, et tu trouveras bien 5 minutes pour créer ton compte administrateur (et le rendre à peu près invisible...)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Retrouver mot de passe session Admin
Gros souci pour faire reconnaître mon mot de passe de session
Mot de passe admin perdu.
mot de passe session nom reconnu àprès MAJ win7
Mot de passe admin perdu
Comment ouvrir une session si windows 7 ne reconnaït plus le mot de passe ?
Compte admin qui demande un mot de passe Invité ??
mot de passe pour session
perdu mot de passe session windows 7
Ecran Bleu sur session admin
Plus de sujets relatifs à Trouver mot de passe session admin
 > Tous les forums > Forum Windows 7