| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Trouver sa clé de Windows 10 après une mise à jour depuis Windows 7 ou Windows 8 - Windows 10Après avoir mis à jour Windows 7 ou Windows 8.1 vers Windows 10, vous vous demandez probablement quelle clé produit vous devrez réutiliser en cas de nouvelle installation de Windows 10. Depuis la mise à jour 1511 de Novembre 2015, vous pouvez utiliser votre ancienne clé de Windows 7 ou Windows 8.1 pour activer une nouvelle installation de Windows 10. Vous pouvez aussi utiliser directement votre clé de Windows 10 que nous vous invitons à conserver en lieu sûr. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4610.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
Ca ne sert strictement à rien, pas besoin de clé pour réinstaller un W10 qui a été activé Le PC est connu a vie sur les serveur d'activation µsoft La clé montrée dans le tuto est la clé générique, inutile et tout le monde, à version équivalente, a la même
Windows 10 Famille - YTMG3-N6DKC-DKB77-7M9GH-8HVX7 Modifié par Banzaiii le 07/01/2016 17:58 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je confirme ce que dit banzaii. De plus sous Windows 8/8.1 la clé est dans le BIOS. Téléchargez et Installez RW Everything puis lancez-le. Cliquez sur le bouton ACPI et puis MSDM et vous pouvez voir votre clé d’activation intégré dans le BIOS s'afficher. | |||||||
Astucien ![]() | Ca ne fonctionne pas à cause de ça : | |||||||
Petit astucien ![]() | Moi j'ai juste un script 'vbs'... : Dim objFS, objShell | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Suite à votre proposition de trouver la clé Windows 10 j'ai installé produkey mais je n'arrive pas à le désinstaller et il n'apparait pas dans le panneau de configuration ni dans Revo uninstaller. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour désinstaller ce logiciel qui ne sert à rien a priori Cordialement severus61 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour suite à la parution de cette astuce, je me permets de vous demander ici - ne sachant pas trop où poser cette question - comment faire pour voir l'intégralité des astuces concernant W10 : En cliquant sur cette ligne, je n'ai accès qu'à une vingtaine d'astuces. Je vous remercie par avance.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour les astuciens: Pour obtenir la clé de votre windows 10 pas besoin d'installer un logiciel. Ouvrez une invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit sur l'invit de commande puis plus puis ouvrir en tant qu'administrateur) Puis dans votre commande vous copiez coller ceci: wmic path SoftwareLicensingService get OA3xOriginalProductKey
Votre clé apparait juste en dessous... Merci MSDOS :) | |||||||
![]() |
Bonjour ; mais de toute façon effectivement récupérer la clé 10 ne sert à rien. Seule celle de 7 peut présenter un intérêt notamment si on n'a pas encore migré ; mais c'est celle sur le sticker, pas celle récupérable par script, comme NEO,
Modifié par yves.vaissiere le 10/02/2016 15:59 | |||||||
Petit astucien ![]() | Quand j'ai acheté mon portable sous W8, il n'y avait pas de sticker sous le PC mais juste une clé USB en cas de problème (je suppose une image du W8 !?) Et le vendeur m'a dit qu'il n'y a plus de sticker avec la clé du produit...
Dès lors, comment on fait ??? | |||||||
Petit astucien ![]() | NEO1968 a écrit : Essaye la manipe que j'ai écrit plus haut. (Sous VDM lol) Invite de commande copier coller et hop t'as ta clé. @++ | |||||||
Nouvel astucien | faites un scan avec malwarebyte , ça fait un peu peur quand même... perso malwarebyte m'a supprimé l'exécutable, je suppose qu'il y a une raison. (dommage elle marchait bien l'application -qui a surement envoyé ma clé pour la revendre :(( | |||||||
![]() |
(voilà : je connais pas, je bloque ... et je débloque : au-delà de W, carrément l'ordinateur en danger ! Sans doute ça affecterait la carte-mère, et donc le pc serait à jeter
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=3661&REP_ID=5436244 Et il ne faut pas cliquer n'importe où. Bienvenue ; s'il y a une raison à ce que malwarebyte supprime un exe, il doit être assez grand pour l'exprimer explicitement. (par exemple, tu te serais trompé de lien dans l'article, et n'aurais pas DL chez l'éditeur mais va-t'en savoir où ... colle ici le lien de DL que tu as utilisé si tu veux, mais normalement c'est www.nirsoft.net/utils/produkey_setup.exe) Et pour ne pas attendre avant de bloquer un exe malicieux, qu'il f() et envoie ta clé.
Modifié par yves.vaissiere le 13/02/2016 18:37 | |||||||
Petit astucien ![]() | severus61 a écrit : Hello, Il faut aller dans le répertoire d'installation C:\Program Files (x86)\NirSoft\ProduKey et exécuter uninst.exe Ensuite tu peux effacer le répertoire Nirsoft de Program Files (x86) A12C4 | |||||||
Petit astucien | Banzaiii a écrit : Clé générique ? Késako ? Parce que si j'exécute la commande powershell "(Get-WmiObject -query ‘select * from SoftwareLicensingService’).OA3xOriginalProductKey" sur mon pc migré vers W10, j'obtiens une clé différente de celles-là. Et concrètement, pour installer un W10 qui n'a pas été activé, sur un nouveau PC (sans OS), peut-on utiliser la licence d'un ancien pc (h.s.) sous W7 ou W8 ? Et dans ce cas, quelle clé utiliser ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|