> Tous les forums > Forum Multimédia
 trouver sauvegarde images PicasaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lifr
  Posté le 04/09/2016 @ 10:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour
Lorsque je modifie une image dans Picasa, il enregistre automatique une sauvegarde (...picasaoriginals) mais je n'arrive plus à retrouver de dossier où est enregistré l'image originale.

Comment faire pour retrouver ces sauvegardes pour les annuler ??? je suis sous windows10 nouvelle version

Je continue à utiliser Picasa qui pour moi est beaucoup plus pratique que l'usine à gaz Google Photo

merci pour votre aide

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 48.0

Publicité
Titus68
 Posté le 04/09/2016 à 13:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

.picasaoriginals est un dossier caché, il faudrait voir du côté de "Affichage" -> "options" -> "affichage" si "afficher les fichiers, dossiers, lecteurs cachés" est coché.

Sinon dans Picasa même, tu fais clic droits sur la photo puis "Annuler toutes les modifications". Il déplace alors le fichier de .picasaoriginals et remplace le fichier modifié par la photo originale.

Modifié par Titus68 le 04/09/2016 13:21
poussebois
 Posté le 05/09/2016 à 09:48 
  Maître astucien

Bonjour ,

Le dossier caché .picasaoriginals est placé, par défaut, dans le répertoire dans lequel se trouve la photo originelle.

Si tu affiches les dossiers cachés comme indiqué par Titus68 , tu sauras où le trouver.

@ +

lifr
 Posté le 06/09/2016 à 09:21 
Petit astucien

merci à vous c'est solutionné!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia