> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Trouver un mot répété dans un moteur de recherche
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pcjcg
  Posté le 06/12/2011 @ 10:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Supposons que je recherche un mot dans une page Web . Que puis-je attendre d'un moteur de recherche ? Trouvera-t-il le mot? une fois ? deux fois ? ...
Prenons la page

http://instablogg.com/QSjXTzI

et affichons-la à l'écran.

Si je cherche le mot café je le trouve 32 fois en faisant Ctrl+F dans mon navigateur
Si je cherche Blémant je le trouve 1 fois
Si je cherche jeunesse , je le trouve 28 fois

Les recherches ci-dessous , menées sur le moteur indiqué, trouvent ces mots mais ne l'indiquent qu'une fois

A/ jeunesse ....1 fois

jeunesse

B/ blémant ... 1 fois

bb

C/ café ...1 fois

ca

Y a-t-il une autre manière d'opérer (forme de la requête, choix du moteur) pour retrouver les résultats obtenus (indication de tous les passages où se trouve le mot) en affichant la page ?

Merci

Modifié par pcjcg le 06/12/2011 10:11
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Ecran 31.5 pouces LG Ultragear 32GP850-B (IPS, WQHD, 165Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 349,99 €
400 € -13%

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 32GP850-B qui passe à 349,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 400 €. Cet écran possède une dalle nano IPS 31.5 pouces WQHD (2560x1440) à 165 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync (FreeSync/GSync). Il est réglable en hauteur, possède un hub USB 3.0 et une connectique HDMIx2 et DPx1. 

Voir l'offre
28,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech Ergo M575 à 28,99 €
50 € -42%

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech Ergo M575 qui passe à 28,99 €. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard, la Logitech Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main. Parce que la souris n’a pas besoin d’être déplacée, il est idéal pour les espaces de travail réduits et se niche discrètement à côté de votre ordinateur. Connexion sans fil via bluetooth ou via unifying avec le récepteur USB fourni.

Voir l'offre
77,18 €Alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 650 GT 650W (80+ Gold) à 77,18 € livrée
90 € -14%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur l'alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 650 GT 650W qui passe à 68,47 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,71 € pour la livraison en France soit un total de 77,18  € livrée au lieu de 90  € ailleurs €. Cette alimentation certifiée 80Plus Gold offre un rendement jusqu'à 92%. Disposant d'une conception 100% modulaire, connectez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour économiser de la place au sein de votre tour et améliorer le flux d'air. Elle est garantie 7 ans.

Voir l'offre
18,99 €Hub USB C 6 en 1 ZESKRIS (HDMI 4K, lecteur SD/MicroSD 2xUSB 3.0 et 1xUSB C PD 100W) à 18,99 €
23,99 € -21%

Amazon fait une double promotion sur le hub USB C 6 en 1 Selore qui passe à 18,99 €. On le trouve habituellement à 23,99 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 2 ports USB 3.0, 1 port USB C PowerDelivery de 100W, un lecteur de carte SD et un lecteur de carte microSD à votre ordinateur via un simple USB-C.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Moteur de recherche dans base de données
affichage des liens dans moteur de recherche
comment indexer mon site dans moteur de recherche
Moteur de recherche dans un site
Pb dans mon petit moteur de recherche (php+mysql)
moteur de recherche interne (dans le site)
Moteur de recherche dans 2 tables
Ajouter automatiquement une chaines de caractères dans une fct de recherche
opérateur tilde dans la recherche Google
moteur de recherche
Plus de sujets relatifs à Trouver un mot répété dans un moteur de recherche
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters