> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Truc bizarre ma page d ouverture pc a disparue
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tofpei
  Posté le 14/11/2006 @ 15:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

Depuis que j'ai changé de CM et de processeur puis réinstallé tout mes programmes j'ai un truc bizarre

Lorsque je démarre le PC rien ne s'affiche sur l'écran mais j'entends que le disque dur fonctionne et la led du DD clignote normalement impossible d'ouvrir le bios ni le mode sans echec rien ne s'affiche rien ne démarre sauf si j'appuie sur F1 '( valeur par défault) auquel cas XP démarre normalement mais avec l'horloge ramenée au moIs de janvier de cette année je ne comprend pas ce qui se passe le probleme viendrait il du bios ? Je dois vous dire que j'ai déja changé la pile rien ny fait

est ce un probleme avec mon écran ?

Merci par avance pour votre aide JC

Publicité
hugoman83
 Posté le 14/11/2006 à 18:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Tofpei,

As tu bien configuré le bios niveau carte graphique, il me semble que cette carte possède une dualité graphique Agp/Pci ex, si il s'agit bien de la ASRock 939Dual-SATA2.

A+

Tofpei
 Posté le 15/11/2006 à 12:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci Hugoman

Effectivement la CM est équipée d'un slot AGP et d'un slot PCI Ex mais je n'utlise aucun des deux ma carte graphique tourne sur un slot PCI normal

Cela nécéssite une explication lorsque j'ai commandé mon asrock j'avais dans mon ancien PC une AIW Hercule 9800 en AGP je comptais encore l'amortir quelque temps c'est pour cela que j'avais choisi une as rock dual avec slot AGP plus un slot PCI Express Le probleme est que ma 9800 a rendu l'ame avant que je l'installe (Ventilo cramé) donc ne possédant plus de carte graphique j'ai récupéré une radéon 7000 en slot PCI normal qui fonctionnait tres bien Si c'est un probleme de bios que je devrait reconfiguré je ne sais pas comment arriver a rentrer dans le bios séquence car je ne vois rien a l'écran sauf si je tape F1 auquel cas le systeme ouvre directement XP sans passer par un écran de boot Je vais essayer de connecter un monitor crt pour voir si ce n'est pas un probleme de résolution avec mon TFT je ne comprend pas ce qui se passe ??

Encore merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,89 €Manette sans-fil Nintendo Switch Pro à 54,89 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une petite promotion sur l'excellente manette sans-fil Nintendo Switch Pro qui passe à 54,89 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre
-10 €-10 € dès 25 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon propose actuellement 10 euros de remise dès 25 euros d'achats avec le code 10RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. 

> Voir l'offre
75,53 €Webcam Logitech StreamCam à 75,53 € livrée
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,95 € pour la livraison en France soit un total de à 75,53 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Page d'acceuil PCA bizarre
Dimention d'ouverture page webb
son saccadé lors ouverture appli fenêtre ou page web
Bizarre ce truc!
ouverture de page dans firfox
ouverture page internet depuis site très long
ouverture directe sur ma page d'acceuil ??
"Page précédente" Firefox disparue
ordi lent avant ouverture page de session
Démarrage PC, un truc bizarre.
Plus de sujets relatifs à Truc bizarre ma page d ouverture pc a disparue
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis