| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Jo-Wilfried Tsonga n'est plus qu'à une marche de la sortie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | problème récurrent avec les français = savent pas gérer la pression... L'entraineur de NADAL l'avait dit l'année dernière " Plus jamais un français ne gagnera Roland-Garros, car leurs entraineurs leur apprennent à bien jouer au tennis, MAIS ils ne leur apprennent pas à GAGNER "
| |||||||
![]() ![]() | shumi a écrit : L'entraineur de Nadal tu dis, tu appelles ça un entraineur, il y pompe rien, chez Nadal c'est inné chez lui de bien jouer, c'est pas grace à son Oncle | |||||||
![]() ![]() | Tsonga "face au mur" "pan dans le mur" quand verrons nous 2 french en finale ? pas de mon vivant je pense !
| |||||||
![]() ![]() | leongka a écrit : Mickael Llodra et Nicolas Mahut se sont qualifiés, jeudi, pour la finale du double messieurs porte d'Auteuil. Samedi, ils tenteront de succéder à Yannick Noah et Henri Leconte, vainqueurs en 1984. Modifié par Hyportatif le 07/06/2013 21:44 | |||||||
![]() ![]() | shumi a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | entièrement d'accord voici ce que dit Noah : (extrait) Le père de Joakim s’est détaché du tennis même s’il connaît les forces en présence du plateau. "Nadal et Djokovic m’inspirent un grand respect car on sent qu’ils jouent leur survie quand ils montent sur le terrain. Les Français ne sont pas habités par ce sentiment. Moi, je l’ai eu à un moment de ma carrière." | |||||||
![]() ![]() | leongka a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | ça c'est de l'argument l'article n'est pas de moi, c'est un extrait en copié/collé tu devrais le dire au journaliste Thibaut Vinel qui l'a rédigé et qui n'a pas corrigé Noah. Modifié par leongka le 08/06/2013 12:49 | |||||||
![]() ![]() | leongka a écrit : Re C'est toi qui l'a mis, je suis pas censé de savoir qui la écris, tu aurais du mettre la Source, dans ce cas je l'aurais vu | |||||||
![]() ![]() | mimi32140 a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | leongka a écrit : la source est citée = (extrait) est un lien Modifié par leongka le 08/06/2013 12:57 | |||||||
![]() ![]() | leongka a écrit : Je vois pas ou est ton Souci, la Suisse et l’Autriche ne parlent pas comme nous c'est pas ou ce n'est pas, on peut dire les deux
| |||||||
![]() ![]() | tu es véxé ! ne renverse pas la situation, c'est toi qui me critique sur l'écriture, je ne fais que te répondre et me défendre de propos déplacés. il n'y a qu'une façon de parler français, que l'on soit ou non français. quand on est susceptible ou limité en on évite d'ironiser sur un sujet que l'on ne maîtrise pas. on ne dit pas : "je vois pas ou est ton Souci" mais "je ne vois pas où est ton souci" http://www.lepointdufle.net/ressources_fle/negation_regle.htm il y a une différence entre compréhension et expression. je te comprend malgré le fait que tu t'exprimes mal
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|