× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Tuile installation Windows 8.1 ????Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 15/01/2015 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous: depuis ??? j'ai remarqué il y a 10mn une nouvelle tuile: installation de Windows 8 or je suis sous Windows 8.1 Pro depuis + d'un an, je peux supprimé ? si je lance ce serait utile à quoi ? alors que j 'attend la mise à jour pour passer sous Windows 10, merci de vos éclaircissements.

Publicité
Sainthelens
 Posté le 15/01/2015 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Est ce que tu l'as aussi dans le tableau de toutes les applications au dessous du tableau des tuiles ?

razibus
 Posté le 15/01/2015 à 17:18 
  Astucien

Oui c 'est là qu'il se trouve et pas dans les tuiles

Sainthelens
 Posté le 15/01/2015 à 17:56 
  Astucien

Je me demande si ça ne serait pas lié aux récentes mises à jour de Windows Update. Mais, ce n'est qu'une interrogation.

En tout cas, ce n'est pas banal.

razibus
 Posté le 15/01/2015 à 18:19 
  Astucien

Je pensais à la même chose, tu es sous Windows 8.1 aussi ? et avec la même application qui voudrait foutre la ? d 'autre part les jeux qui ont été téléchargés par Xbox Games soit ne fonctionne pas ou sont en anglais depuis ce matin.... Ce Windows Store c'est vraiment pire que tout

Sainthelens
 Posté le 15/01/2015 à 18:24 
  Astucien

Je suis sous Windows 8.1.

Ce que j'ai remarqué chez moi, c'est que les tuiles de l'écran d'accueil avaient changé de place.

Si je m'en suis rendu compte, c'est que la tuile bureau n'était pas à sa place habituelle, en bas et à gauche, mais tout en haut.

razibus
 Posté le 15/01/2015 à 18:38 
  Astucien

Je ne peux te répondre la-dessus parce que je les ai moi-même changé de place mais je viens de voir des applications LAV audio LAV Splitte LAV Video et Média Info le tout en anglais, je vais voir ce que c 'est et direction→ poubelle on a vraiment que l'impression que nous avons payer le PC mais ils font ce qu'ils veulent avec et nous fichent autant de saletés qu'ils en veulent ( j 'ai mis libre office sur le Pc et en plus de Word et Excel 203 j 'ai l'application MO Strater je me demande encore ce que je vais garder et supprimer .

Sainthelens
 Posté le 15/01/2015 à 18:48 
  Astucien

Tu m'inquiètes.

Tu n'aurais pas téléchargé récemment un programme qui t'aurait refilé toutes ces applications en anglais ?

Par précaution, tu pourrais faire une analyse Malwarebytes.

Pour ce qui me concerne, je ne vais pas sur Windows Store, qui est surtout destiné aux comptes Microsoft. Je me contente d'un compte local mais n'ai pas accès à beaucoup d'applications.

Bonne Soirée.

razibus
 Posté le 15/01/2015 à 19:06 
  Astucien

Je vais passer un coup de Malwarebytes demain matin mais les applications en anglais LAV .... sont des applications qui ont été téléchargées avec OpenOffice donc LibreOffice décodeur et encodeur audio et vidéo ..pour le peu que je télécharge et que je regarde sur le PC . j 'ai tout supprimé.

Publicité
Sainthelens
 Posté le 15/01/2015 à 19:17 
  Astucien

Tu as bien fait.

razibus
 Posté le 15/01/2015 à 20:21 
  Astucien

Analyse effectuée →rapport vierge, Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
29,68 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 29,68 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,16 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 29,68 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Configurer et approuver Windows 8 Pro après installation???
DVD d'installation de Windows 8.1
concerne Créer une clé USB ou un DVD d'installation de Windows 8.1
Créer une clé USB ou un DVD d'installation de Windows 8.1
Retrouver tuile météo Windows 8 Supprimer par erreur
Installation windows 8.1 sur windows 7
créer une clé USB de ré-installation propre de Windows 8/8.1
Créer une clef d'installation de Windows 8 bootable
installation windows 8.1 sur pc portable
>>> Télécharger et créer un support d’installation pour Windows 8.1
Plus de sujets relatifs à Tuile installation Windows 8.1 ????
 > Tous les forums > Forum Windows 8