× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Tunderbird
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Clerici
  Posté le 28/03/2020 @ 19:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Est-il possible de faire Thunderbird toujours sur le compte préférer dans "Courrier entrant"

j'ai créer une signature mais dans écrire les lettres sont trop petite, il faut chaque fois que je corrige avec A+ comment corriger cela

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 80.0.3987.149

Publicité
SW-30190
 Posté le 28/03/2020 à 19:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Va dans le menu outils puis sur Options
Dans le menu de gauche chois Rédaction
Puis chois la taille de police de très petite à très très grande

Clerici
 Posté le 29/03/2020 à 18:35 
Petit astucien

Bonjour,Est-il possible de faire Thunderbird toujours sur le compte préférer dans "Courrier entrant"

baupierre
 Posté le 29/03/2020 à 20:09 
Astucien

bonjour dois je comprendre que tu veux thunderbird en messagerie par défaut? Je ne comprends pas la question.

pandom45
 Posté le 29/03/2020 à 20:18 
Petite astucienne

Bonsoir,

J'ai l'impression que ce n'est pas pour avoir Thunderbird par défaut mais mais pour avoir une adresse mail prioritaire, pour cela, j'ai paramétré celle que je voulais en haut de liste en premier et ensuite, j'ai paramétré les autres selon leur usage, je n'ai pas trouvé de moyen de les déplacer par ordre de priorité.

baupierre
 Posté le 29/03/2020 à 20:22 
Astucien

Re, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment la question. Si c'est celle là effectivement la mettre en tête de liste est une solution

baupierre
 Posté le 29/03/2020 à 20:26 
Astucien

Re, ma dernière réponse n'est pas nécessaire. En effet si on travaille sur une adresse mail souvent (la prioritaire) il suffir quand on ferme thunderbird de ne pas en changer

on retombe sur sa boite à la réouverture de thunderbird. Je viens de faire l'essai à 'instant

y.bli
 Posté le 30/03/2020 à 09:43 
  Maître astucien
pandom45 a écrit : je n'ai pas trouvé de moyen de les déplacer par ordre de priorité.

Bonjour,

Pour déplacer les comptes, installe ce module complémentaire : https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/addon/manually-sort-folders/

@+

yoyobis
 Posté le 30/03/2020 à 09:57 
Astucien

... Et en français, "Trier manuellement ses dossiers" dans les modules complémentaires de Thunderbird. Ce module se retrouve alors dans l'onglet "Outils" de Thunderbird, et permet de ranger ses dossiers dans l'ordre personnel choisi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
29,79 €Plaque à induction portable Aicok 2000W à 29,79 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la plaque à induction portable Aicok  2000W qui passe à 29,79 € livrée gratuitement. Pour profiter de l'offre, appliquer le coupon de 20 € de réduction présent sur la page du produit. Le prix passera à 29,79 € sur la page de confirmation de commande. Cette plaque à induction possède 10 niveaux de puissance et une minuterie jusqu'à 3 heures. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux