> Tous les forums > Forum Bureautique
 Tunderbird 24.0 Affichage comptes en gras lors entrée nouveau messageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cleo1908
  Posté le 18/09/2013 @ 11:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

à Toutes et Tous

Ce matin a eu lieu la mise à jour de Thunderbird (nouvelle version 24.0).

La messagerie fonctionne normalement, aucun problème de réception ou d'envoi.

Mais ...

Lorsqu'un nouveau message entrait dans une des boîtes mails, cette dernière s'affichait en gras suivi entre ( ) du nombre de nouveaux messages. Depuis la mise à jour, plus de mise en gras de la boîte mail.

L'une ou l'un d'entre-vous a-t-il constaté ce changement d'affichage. Et si oui, a-t-il été solutionné et comment ?

J'ai vérifié tous les paramètres dans Outils - Options, mais je ne vois aucune référence à ce type d'affichage.

D'avance merci pour vos commentaires et bonne journée à Toutes et Tous

Cléo

Publicité
lentjus
 Posté le 18/09/2013 à 14:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Cleo1908
 Posté le 18/09/2013 à 16:15 
Petite astucienne

lentjus

Merci pour la réponse et le temps pris à ma demande, mais cela ne solutionne toujours pas.

La boîte mail indique bien l'arrivée de nouveaux messages, soit entre ( ) le nombre de nouveaux messages entrés. Mais la boîte mail n'apparaît toujours pas en gras.

Cleo1908
 Posté le 18/09/2013 à 16:28 
Petite astucienne

à Toutes et Tous

Je viens de trouver la solution. Il suffisait de désactiver un module complémentaire "Color Folders"

Merci à lentju d'avoir pris de le temps de chercher.

Je marque le sujet comme résolut.

Cordialement

Cléo

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 € code VIP15
Valable jusqu'au 27 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
29,99 €Fire TV Stick 2020 à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook 2007 affichage nouveau message 1/2 écran
Lien indésirable dans "nouveau message" gmail
word 2000 perte entrée affichage du menu !
outlook 2003 message d'erreur lors ouverture
Affichage message Word
confirmation lecture d'un nouveau message de ma me
Outllook 2003 : modifier le modèle Nouveau MESSAGE
affichage word message erreur runtime error
Mettre une image dans un nouveau message
outlook affichage de message
Plus de sujets relatifs à Tunderbird 24.0 Affichage comptes en gras lors entrée nouveau message
 > Tous les forums > Forum Bureautique