| ||||||||
Astucien |
Merci Bonne fin de soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Glary utilities :http://www.pcastuces.com/logitheque/glary_utilities.htm Système Méchanic : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9702-system-mechanic.html @ +
| |||||||
![]() ![]() | @+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Message original par benech Hello, Oui j'en connais un très bien; Ne pas utiliser ce genre d'outils. SI tu les utilises mal, tu vas mettre ta machine en panne. labougie | |||||||
Astucien |
Hello, Oui j'en connais un très bien; Ne pas utiliser ce genre d'outils. SI tu les utilises mal, tu vas mettre ta machine en panne. labougie
Utilisateur de Tune Up depuis quelques années,ce logiciel peut simplifier certaines tâches et améliorer la réactivité du ton pc. Et puis question d'habitude,je préfère la version 2012 .
| |||||||
Astucien ![]() | salut, serieux depuis le temps que je bricole des PC "ancien", (PIV avec 1giga de ram ou moins, mes préférés à optimiser...^^), au depart j ai essayer ces "outils" ... résultat dans aucun cas, ça n a augmenté les performances des machines, au contraire ça les ralentissaient ... mais bon, chacun voit ... simplifier certaine tâche ? comme ? .... améliorer la réactivité du PC ? chronometre le temps entre le moment où tu appuies sur le bouton "on" et le moment où ton PC devient fonctionnelle tu vas voir ... tiens je vais faire un test tout de suite sur une machine ...je vous mets les resultats ... | |||||||
Astucien ![]() | sans tuneup 1 min 08 pour que le PC soit fonctionnelle (que le disque dur ne gratte plus) au demarrage et avec tuneup au demarrage : 1 mn 24 et soit 50 mo de plus sur la ram ...et un temps d allumage plus long (sur un PC qui n en dispose que de 750 ...c est pas mal) bref je ne conseille pas | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Fabdeboli a écrit :
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | spokastuces a écrit : merci | |||||||
Astucien | Salut,Je n'ai pas fait de test mais néanmoins je désactive toujours la maintenance automatique car aucune utilité pour moi. Bref chacun ses goûts mais je n'investirai plus dans les nouvelles versions car c'est pour moi du déjà vu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|