× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 tuner erreur d'ecriture!!!!!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fabi
  Posté le 15/11/2003 @ 09:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut sur mon soft k!tv j'ai ce message d'erreur TUNER erreur d'ecriture et j'arrive pas a avoir cana+ j'ai une carte tuner pinacle pctv pro je recois toutes les chines canal mais coder je sais pas quoi faire
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
44,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 44,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur d'écriture...
problème imprimante: "erreur d'écriture sur LPT1"
carte tuner fantôme+erreur video
erreur 421
erreur de script
Erreur automation
Protection en écriture et contrôle d'intégrité
Code erreur 80010108
message d'erreur avec DVD Decrypter sous w7
vaio - seven - impossible de démarrer windows - message d'erreur
Plus de sujets relatifs à tuner erreur d''ecriture!!!!!!!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis