× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Tuneup 2014
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dramo
  Posté le 08/11/2013 @ 07:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Pour info je signale que tune up 2014 bloque toujours les restaurations en mode turbo,ce qui peut être très embétant

Publicité
Peachel
 Posté le 09/11/2013 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

C'était déjà vrai avec de précédentes versions. Personnellement, il y a longtemps que je n'utilise plus ce logiciel, qui n'apportait rien en termes de rapidité... et qui n'est pas sans risques car il peut toucher à la base de registre, un jeu dangereux. Je n'utilise pas non plus d'autres softs du même genre, pour les mêmes raisons.

Peachel

corwin
 Posté le 10/11/2013 à 10:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Parfaitement d'accord. Il m'a créé un écran bleu, car il a fait des modifications intempestives dans la base de registre. Heureusement qu'il possède une fonction permettant de tout annuler. Je me suis empressé de le désinstaller. Je me contente d'utiliser la fonction de ma suite Bit Defender qui élimine les fichiers internet temporaires. Là encore, surtout ne pas utiliser celle qui nettoie le registre!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,48 €Souris sans-fil ergonomique verticale Logitech MX Vertical à 75,48 € avec le code VIP15
Valable jusqu'au 31 Octobre

Boulanger fait une promotion sur la souris sans-fil ergonomique verticale Logitech MX Vertical qui passe à 75,48 € avec le code VIP15. On la trouve autour de 100 € ailleurs. La souris MX Vertical est une souris ergonomique conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés. Dites adieu à l'inconfort avec cette souris conçue pour améliorer la posture et réduire les contraintes musculaires et la pression exercée sur le poignet. La position naturelle de la main réduit la pression exercée sur le poignet et l'avant-bras. L'angle vertical unique à 57° a été optimisé pour offrir une posture ergonomique sans compromettre les performances. La connexion sans fil se fait par bluetooth ou bien un récepteur unifying fourni.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 109,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 109,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
(Speedmaxpc et tuneup utilities)
Solution appareil photos Sony DSC-W30 et autres Post du 26 02 2014
TuneUp Utilities 2011 et restauration
Utilisation de TuneUp Utilities 2011
Impossibilité d'installer TuneUp et KAV
Tuneup
TuneUp Utilities et Glary Utilities
thème tuneup utilities 2008 la GALERE
tuneup utilities 2008
Probleme d'affichage avec tuneup !