× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 tuneup utilities 2008
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nautil
  Posté le 09/05/2008 @ 15:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

voici mon probléme: j'ai acheter tuneup utilities en avril, il fonctionné très bien mais depuis le 08/05/2008 j'ai un message d'erreur en disant que TUBase.bpl est inttrouvable, la réinstallation de cette application peut corriger ce problème, donc j'ai essayer de le désinstaller mais j'ai un autres message d'erreur qui me dit erreur 1721, problème détecté dans ce package d'installation Windowx.

Que faire je ne peut plus me servire de TuneUp, merci

Publicité
MICHELDEL
 Posté le 09/05/2008 à 16:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour nautil

Essayer de réinstaller par dessus la première version, ou effectuer une restauration system à une date d'avant les problèmes.

nautil
 Posté le 09/05/2008 à 21:04 
Petit astucien
merci cela ne fonctionne pas non plus j'ai toujours les messages d'erreur, je installer en attendant Glary Utilities, ai-je bien fait????
MICHELDEL
 Posté le 10/05/2008 à 12:19 
Petit astucien

Pas d'avis je ne connais pas le logiciel.

Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec TuneUp, désolé je n'ai rien d'autre à proposer.

Toxif
 Posté le 10/05/2008 à 13:35 
Nouvel astucien

Bonjour,

j'ai le même problème depuis aujourd'hui (le 10/05/08). Le dossier Tune UP 2008 a disparu, et lorsque je vais dans le panneau de configuration pour désinstaller le programme j'ai ce message d'erreur : "Erreur 1721. un problème s'est produit sur ce package windows installer...".

J'ai installé le SP3 hier et je me demande s'il n'y a pas un lien...?

Si quelqu'un peut nous aider je le remercie d'avance, j'espère pouvoir éviter une réinstallation d'XP et rester au SP2.

Merci

timer
 Posté le 10/05/2008 à 14:27 
Petit astucien

bonjour

essayes ça désinstalle le sp3 puis tuneUP refait l'installe sur le sp3 je ne vois que cette soluce en attendant la nouvelle mouture de tuneUp.Le sp3 est pour xp le sp1 pour vista entre autre

Modifié par timer le 10/05/2008 14:33
nautil
 Posté le 10/05/2008 à 15:07 
Petit astucien

merci da votre aide mais je n'ai pas encore le SP3, je suis toujours sur SP2

faut-il que je le télécharge le SP3??????

mais en attendant je me sert de Glary Utilities le temps que je trouve une solution

merci

Toxif
 Posté le 10/05/2008 à 15:38 
Nouvel astucien
Ayant le même problème sous XP, j'ai désinstallé le SP3, sans succès, et une restauration système n'a rien donné non plus. Je ne sais plus trop quoi tenter ! Je vais réfléchir un peu et si je ne trouve rien je pense que je vais opter pour une réinstallation système dès demain, ca me permettra de corriger d'autres petits soucis système.
Toxif
 Posté le 10/05/2008 à 15:46 
Nouvel astucien

Nautil,

si tu souhaites seulement pouvoir réutiliser Tune Up et non pas le réinstaller comme moi tente ceci : effectue une recherche "Tune UP" sur le disque où tu l'avas installé, (lorsque je l'ai fait, Windows m'a retrouvé tout le dossier Tune Up dans celui de Titan Quest!!). Si tu trouves le dossier ouvre le, et fait un clique droit sur Groove Monitor ou sur l'icone jaune de Tune Up si tu n'a pas celle-ci, clique droit et sur envoyer vers bureau pour créer un raccourci, ensuite normalement Tune UP se lancera normalement à partir de ce raccourci. Tu peux créer des raccourcis pour d'autres services Tune Up telle la maintenance en un clic en procédant de la même facon. Voila, j'espère avoir été assez clair et que déja tu trouvera le dossier disparu

Publicité
nautil
 Posté le 10/05/2008 à 23:38 
Petit astucien
merci encore, mais cela ne fonctionne pas non plus j'ai tout les services de tuneup dans le disque C, mais aucun ne fonctionne, j'ai toujours un et même plusieurs messages d'erreur
timer
 Posté le 11/05/2008 à 12:01 
Petit astucien

re

essayes de tout re tester ta config ,passes ta m^m à memtest verifie ton dd avec son logiciel ou un virus dans ta config

MICHELDEL
 Posté le 11/05/2008 à 15:42 
Petit astucien

Bonjour à tous

On parle SP3 donc de XP je pensais être sur le forum "VISTA".

Pour infos sur XP avec SP3 installé TuneUp Utlities 2007 6.0.2200 fonctionne normallement, avec TuneUp Utilities 2008 7.0.8002 (version d'évaluation) pareil.

Titou56
 Posté le 11/05/2008 à 19:58 
Astucien

hello

j'ai lu ce post récemment...

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=31&t=11039&p=85425

Si ça peut aider.

A plus

nautil
 Posté le 13/05/2008 à 16:10 
Petit astucien
merci de ton aide j'ai effectué un virus total une anlyse gratuite et il m'a trouvé VIRUS.WIN 32 FILESINFECTOR.GEN!94 (suspicion) comment faire maintenant j'ai pas CCleaner mais Glayri Utilities j'ai l'ordi que depuis 2 mois (j'y connais pas grand chose) merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,49 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,49 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,49 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
thème tuneup utilities 2008 la GALERE
tuneup utilities 2008
(Speedmaxpc et tuneup utilities)
TuneUp Utilities 2011 et restauration
Utilisation de TuneUp Utilities 2011
TuneUp Utilities et Glary Utilities
Tuneup utilities
Tuneup 2014
Microsoft Visual C++ 2008 Runtime Libraries
vos photos à la télé deluxe 2008