| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir à tous, voici une offre intéressante que l'on peut coonsidérer comme un joli cadeau pascal! c'est ici: http://freewares-tutos.blogspot.com/2009/04/offre-promotionnelle-tuneup-utilities.html merci Thebloem et Freewares et Tutos | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir , merci | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut chris, merci à toi, labougie, | |||||||
Nouvel astucien | Labougie a écrit : bonsoir a tous, Labougie
Modifié par Anonyme le 11/04/2009 22:47 | |||||||
Astucien ![]() | Labougie a écrit : salut Eric, de rien, c'est moi qui te remercie encore pour la "125" excellent w-e | |||||||
Petit astucien | Message original par chrismu De rien, mais c'est thebloom , pas thebloem lol | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Chrismu, Thebloom, Australien, Labougie, Foxit, tout le monde,
Merci pour cette info. | |||||||
Astucien ![]() |
excuse-moi pour ce lapsus "belge"...
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et un tout grand merci! | |||||||
![]() ![]() |
pour avoir ce numéro de série mais ça ne va pas plus loin que cette vue : | |||||||
![]() ![]() | Et au bout de deux minutes : | |||||||
![]() ![]() | bonjour , tu as essayé de télécharger le truc sur le site Français ? | |||||||
![]() ![]() | Salut philbz "Le magazine allemand Chip Magazine offre sur son site une version complète de TuneUp Utilities 2008 avec une licence gratuite et complète." Me trompè je ? | |||||||
![]() ![]() | oui , mais si tu arrives à télécharger TU sur le site Français , je t'envoie la clé | |||||||
Astucien ![]() |
le tarbais, suivre ceci, expliqué par Thebloom: Le magazine allemand Chip Magazine offre sur son site une version complète de TuneUp Utilities 2008 avec une licence gratuite et complète. | |||||||
Petit astucien | le tarbais a écrit : Bonjour Le Tarbais : c'est bizarre, je viens de réessayer le lien que je donne (le lien allemand) dans mon article et ça marche très bien (à peine une minute pour le télécharger Il doit y avoir des périodes où leur serveur arrive à saturatuion. Bon courage | |||||||
Petit astucien | chrismu a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Merci pour vos réponses clé à insérer pour l'activer...Comme elle est gratuite, ce serait sympa de l'afficher non? Je pense que cette clé est commune à tous les téléchargements... | |||||||
![]() ![]() |
J'installe la version française cet après midi. Bon App | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour à tous, merci, installé sans problèmes Bon week-end Gayette | |||||||
![]() ![]() | Merci à tous . bétises avec ce log | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir TLM,
le tarbais Trés bien ce log, au-delà de l'optimisation et du nettoyage, tu peux personnaliser ton windows http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/features/customize-windows/ | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous
c'est un excellent logiciel bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | claude-michel a écrit : bsr à tous, c'est la "petite poule" qu'il faut remercier... espérons que demain lundi de Pâques, il y aura encore des oeufs, en chocolat cette fois, mais faudra passer avant Polo | |||||||
Petit astucien | Oui il ya d'autres logiciels dans cette promo de Pâques (notamment Expert PDF 5) mais je pense que cette promo va s'arrêter vite (demain ?) | |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour l'info, téléchargement et activation Ok Nappio | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|