× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 TuneUp Utilities/Glary UtilitiesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gthib
  Posté le 06/05/2013 @ 17:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous;

Petit dilemme; j'ai TU Utilities 2010 (payant) depuis déjà un certain temps; je viens de découvrir Glary Utilities; la question est lequel garder, sans tenir compte du fait que le premier est payant alors que le second est gratuit?

Merci pour vos avis et conseils.

Publicité
mchl
 Posté le 06/05/2013 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

attention avec glaryutility un nettoyage trop poussé peut entraîner des problèmes

cordialement

Fabdeboli
 Posté le 06/05/2013 à 18:44 
Astucien

Perso,j'ai Tune Up depuis belle lurette et j'en suis content pour certaines fonctions .Evites de toucher à la base de registre

gthib
 Posté le 06/05/2013 à 20:49 
Astucien

Bonjour Aloukou, mchl, et merci pour vos réponses qui confortent ce que je pensais; je vais donc désinstaller Glary Utilities et garder mon bon vieux TuneUp Utilities 2010 dont je suis tout à fait satisfait.

Bonne soirée.

mchl
 Posté le 06/05/2013 à 20:54 
  Astucien

bonjour

oui tu as raison c'est plus sage

cordialement

Fabdeboli
 Posté le 07/05/2013 à 04:58 
Astucien

@+

muriella34
 Posté le 02/05/2020 à 10:48 
Petite astucienne

Bonjour,

j'avais TunUp Utilities , puis je l'ai viré mais je l'avais acheté pour 2 ans (jusque 2021) mais je ne le trouve plus en telechargement sur PC Astuces , je ne trouve que AVG antivirus... Jai une clé d'activation mais impossible de trouver le logiciel à télécharger..pouvez vous m'expliquer...En vous remerciant

Fabdeboli
 Posté le 02/05/2020 à 17:56 
Astucien

https://www.avg.com/fr-fr/avg-pctuneup Moi perso je l'ai abandonné depuis 2015

cebe
 Posté le 11/05/2020 à 08:50 
Astucien

Bonjour,

Mes expériences (malheureuses) en la matière, TU, Glary, etc. j'en passe et des meilleurs ! m'ont amené tout simplement à supprimer tous ces machins qui lavent tous plus blancs... et qui ont servi juste à vider mon porte monnaie au profit de certaines sociétés qui nous vendent tout et n'importe quoi...

Publicité
muriella34
 Posté le 11/05/2020 à 10:31 
Petite astucienne

bonjour et merci pour vos réponses. bonne journée

STEPH2
 Posté le 11/05/2020 à 10:54 
Astucien

Bonjour

Tuneup Utilities à été vendu à AVG qui lui même a été racheté par Avast.

Tune Up Utilities était un très bon programme, que j'utilise toujours. Du moins la version 2014, car ensuite c'était AVG Utilities.

Si cela t’intéresse, il me reste les anciennes versions et les versions AVG TuneUp de 2015 et 2016.

Par contre attention, j'utilise ce dernier avec Win7. La version 2014 était déjà prévu pour Win10, mais vu la complexité de cet OS, je préfère le préciser.

Modifié par STEPH2 le 11/05/2020 12:00
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 (couverture jusqu'à 350 m²) à 249,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Pour le Black Friday, Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC6000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui jusqu'à 18h.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tuneup utilities
Mauvais fonctionnement de Glary Utilities PRO
Glary utilities: dossiers vides
glary utilities UTILE OU PAS!!!
TuneUp Utilities 2006
Déblocage de TuneUp Utilities 2004
tune up utilities 2006
glary utilytie4
TuneUp et défragmentation
Glary utility