> Tous les forums > Forum Autres langages
 Turbo pascal TPW
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tangour
  Posté le 04/04/2006 @ 21:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut mes amis,[fete] j'ai étudiée à 2eme année de la tecnologie de l'informatique[tropbu], je cherche le Turbo pascal pour me bien comprendre les cours, merci à tout que mon aide. à toute [clindoeil]
Publicité
breizhbugs
 Posté le 04/04/2006 à 21:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Quand on cherche(vraiment), on trouve! http://www.google.fr/search?hl=fr&q=turbo+pascal&btnG=Recherche+Google&meta=

Modifié par breizhbugs le 04/04/2006 21:59
mehdipapper
 Posté le 14/06/2006 à 02:26 
Petit astucien
salut tangour hehe jolie nick name ;) ben chwi au meme niveau que toi mais plus fort je suis en 2éme téchnologie de informatique mais je fais le C avec le Java aussi hehe j'oublie pas le Pascal hehe ok en tt cas contacte moi par MSN ou yahoo puisque ns somme en meme niveau ok :) mehdi_papper@hotmail.com ou souassi_mehdi@yahoo.fr merci @ + jattend ton mess :)
koala01
 Posté le 14/06/2006 à 14:39 
Astucien
Salut, Juste un petit mot au passage… mehdipapper ==>Pour ta propre tranquilité d'esprit, je te conseille vivement de virer ton adresse E-mail de ton message… Les membres du forum sont de braves gens qui ne s'amuseront pas à te spammer, mais ce n'est pas forcément le cas de TOUS les gens (non inscrits) qui sont en mesure de voir les messages du forum… Entre membre du forum, on dispose de bien des possiblités pour te contacter (les messages privés, entre autres)
mehdipapper
 Posté le 14/06/2006 à 21:09 
Petit astucien
merci [clindoeil] estque j'peut pas bloquer les spamm ????
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Star Wars Battlefront II gratuit
Valable jusqu'au 21 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Star Wars Battlefront II. Mettez votre maîtrise du blaster, du sabre laser et de la Force à l'épreuve dans des batailles en ligne ou hors ligne dans STAR WARS™ Battlefront™ II: Celebration Edition. PEGI 16. Jeu en français.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
45,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
259,57 €Ecran LG 27 pouces 27UD59-W (4K, IPS, FreeSync) à 259,57 € livré
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement l'écran 27 pouces LG 27UL500-W à 246,95 €. Comptez 12,62 € pour la livraison en France soit un total de 259,57 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 280 € ailleurs. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pascal vers turbo c
turbo pascal tpw 1.5
turbo pascal ,aider moi;;;svp
turbo pascal
différence entre pascal et turbo pascal
Calculatrice en Pascal
turbo basic cherche testeurs
memoire vidéo en Pascal
Pascal - portabilité
Taille de la fenêtre avec pascal