| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous
existe t'il un tuto en francais pour mieux comprendre l'utilité du logiciel belarc advisor merci de vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour mgdes [hello]
c'est quasiment le mÛme soft qu'[url="http://www.pcastuces.com/logitheque/everesthome.htm"]everest[/url] (qui est franþais,si tu as des difficultÚs en anglais)
@++[clindoeil] | |||||||
Petit astucien | merci tx
mais je l'avais dejÓ mais je pensais que advisor avais d'autre possibilitÚ | |||||||
![]() ![]() | re,
je me souviens l'avoir testÚ,et "perso" c'est du pareil au mÛme.......
tu as aussi [url="http://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw.html"]SIW[/url] dans le mÛme style,mais qui Ó l'avantage de ne pas avoir d'install.....
@++[clindoeil] | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut mgdes,
Everest et Belarc Advisor ne rendent pas exactement les mÛmes services. En tout cas, j'utilise les deux.
Everest est bien plus dÚtaillÚ pour tout ce qui concerne le systÞme, le matÚriel etc.
Advisor me sert surtout Ó imprimer l'inventaire dÚtaillÚ de tous les logiciels installÚs avec leurs versions exactes et leurs numÚros d'enregistrement.
Comme j'aime bien de temps en temps redonner une nouvelle jeunesse Ó mon PC par un petit formatage, cette liste me rend bien service.
Egalement þa me sert Ó comparer ce que j'ai sur le portable et poste fixe.
| |||||||
![]() ![]() | [hello] fragl
Advisor me sert surtout Ó imprimer l'inventaire dÚtaillÚ de tous les logiciels installÚs avec leurs versions exactes et leurs numÚros d'enregistrement
everest 2006 le fait aussi.....
@++[clindoeil] | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut TX [hello]
Je n'ai pas la version 6 d'Everest qui est devenue payante je crois.
Je suis restÚ Ó la 2.20.405 qui est super pour tout le reste.
| |||||||
Petit astucien | [hello]
Merci de vos reponses je prends note et je clos le sujet merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|