Petit astucien ![]() | Salut tlm, AOMEI Backupper Pro 5.7 – Sauvegarde de données professionnel Windows – Gratuit à vie [Giveaway]
Modifié par ~~~~~~ le 21/04/2020 19:06 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Par contre, il faut de la constance pour télécharger cette version. La vitesse de download descend à 19 Ko/s et le résultat c'est l'échec. Je réessaierai demain... | |||||||
Astucien ![]() | apolinaire a écrit : Bonjour, Essai ce matin et... 1,1 Mo/s constant de download ! En moins de 2,5 mn c'était dans la boite. Curieux ces énormes variations de vitesse. | |||||||
![]() ![]() |
Où inscrire le code dans la nouvelle version? | |||||||
Astucien ![]() | antoinelux a écrit : Bonjour, Quand tu installes la nouvelle version il faut cocher la case "Conserver les informations de licence". Comme cela, il n'y a pas de code à entrer après installation. | |||||||
![]() ![]() | antoinelux a écrit : salut AMPR-1G8VY-FYX88-749I6 Modifié par capitainekirk le 22/04/2020 10:52 | |||||||
![]() ![]() |
Merci,mais quand je clique sur les trois traits,je n’ai pas enregistrer après recharger, mais " manuel PDF " etc. | |||||||
Astucien ![]() | Normal, c'est que ton AOMEI est enregistré. Ne touche plus à rien ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | tu dois etre enregistré ... fait à propos dans ce meme menu | |||||||
![]() ![]() |
Merci à vous,c'est bon.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir super, mes deux PC ont la version 5.7 avec les deux fichiers " LANG " corrigés je suppose que le CD de secours de la version 5.6 n'est pas à refaire ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Mise à jour vers le 5.9 : https://www.ubackup.com/fr/howtoupgrade.html Version 5.9 (Sortie 03/8/2020) Bien à vous ! Edit : j'avais oublié ! Modifié par Le Fêlé le 03/08/2020 15:18 | |||||||
Astucien |
Merci bien, fais à l'instant
Bonne fin de journée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour eliot3, content de revoir ! Bonne fin d'AM à toi égal'ment ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Merci à vous 2 pour le lien J'ai fait la mise à jour | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous ! Je viens de mettre à jour windows 10 vers la version 2004 . La clé usb de démarrage que j'ai faites sur Aomei est-elle toujours valable ou faut-il en recréer une ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour Si tu es passé de 1903 à 2004 il vaut mieux que tu fasses une image Système avec 2004 Pour la clé de démarrage je n'en suis pas certain, mais je pense qu'elle est toujours identique puisqu'elle démarre Aomei. | |||||||
Petit astucien | Jean_Aymard a écrit : Bonsoir et merci pour votre réponse ! je fais de toute façon une image système chaque semaine et ce sera donc ma première avec la version 2004 . Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | salut dommage que la dernière licence ne fonctionne pas avec la v 5.9... | |||||||
Astucien | Lorsque tu fais une nouvelle version, l'ancienne sera désinstallée mais il faut faire attention car tu vas avoir un autre message te demandant la désinstallation de la licence, il faut refuser cette désinstallation. | |||||||
![]() ![]() | oui je me suis fais piéger maintenant j'ai plus qu'à attendre qu'une clé gratuite soit à nouveau proposé ici | |||||||
![]() ![]() |
Depuis des mois j'ai " Aomei Backupper Pro " et ce matin en faisant une sauvegarde, j'ai le message : La licence expire dans 25 jours. ???????? | |||||||
![]() ![]() |
Je suis désolé,mais ta réponse n'apparait pas.
| |||||||
![]() ![]() |
Alors,pas de solution ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ta clé pour AB n'était, peut-être, valable que pour une période donnée.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|