| ||||||||
Petit astucien | Voici un Tuto pour mettre un fichier sur www.cijoint.fr Cliquer tout d'abord sur le bouton "Choisir..." Parcourir jusqu'au fichier à joindre, sélectionner-le 1 puis cliquer sur "Ouvrir" 2 Cliquer ensuite sur le bouton "Cliquer ici pour déposer le fichier" 1 En fonction de la taille de votre fichier, le temps peut être un peu long. Apparaît ensuite le lien à copier 1 , cliquer avec le bouton droit de la souris sur ce lien puis "Copier l'adresse du lien" 2 Revenir dans le post de PCA, écrire votre phrase puis sélectionner le texte sur lequel vous voulez mettre le lien 1 .Cliquer sur le bouton de "chaine" 2 .S'ouvre alors une fenêtre, copier votre lien dans la zone prévue à cette effet 3. Retaper votre texte "Lien", dans mon exemple ici 4. En dernier lieu, cliquer sur "Insérer", votre lien en créé.
Modifié par Yaloo le 12/10/2011 12:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Merci beaucoup pour ce tuto. Bonne journée . | |||||||
Petit astucien | De rien | |||||||
Maître astucien | bonsoir, ton lien www.ci-joint.fr c'est de la pub Modifié par leongka le 09/11/2011 21:29 | |||||||
Maîtresse astucienne | Bonsoir, En effet, il y a du changement. On est redirigé vers : hxxp://vvv.online.net/ @+ Modifié par Morgane le 09/11/2011 21:54 | |||||||
Maître astucien | oui autant pour moi, j'ai essayé une recherche google qui mène à chaque fois à online.net et c'est bien en .com maintenant merci @+ | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ce tuto détaillé Yaloo. "cijoint.fr"n'était pas la même chose que "cjoint.com". Bonne journée à tous les passants sur ce fil. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Suite à la fermeture du site cijoint.fr, je cesse de suivre ce post. A+ | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Dluc Merci beaucoup pour le lien Tu t'est trompé de sujet. pas grave je le remettrai sur le sujet de Clickbill | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|