| ||||||||
Maître astucien | Vous avez peut-être comme moi un PC portable équipé de hauts-parleurs de piètre qualité, pour ne pas dire tout p
En élargissant la fenêtre, des curseurs se rajoutent automatiquement:
2- Pulse effects Ce logiciel est beaucoup plus complet, en plus de l'égaliseur on a un compresseur, un limiteur ... la Rolls quoi...
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Merci pour l'info et ce tuto. Toujours agréable d'apprendre et de découvrir sous Linux. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Bonsoir enigma7, Super tuto que j'ajouterai au récapitulatif lundi. Bon week-end Édit : Rien à faire, le tuto est déjà dans le récapitulatif
Modifié par Gaby-Jo le 21/03/2026 22:12 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien |
Excellente idée d'apporter de la qualité audio via un égaliseur. Fonctionne pas car je suis en pipewire et je viens trouver la commande sur le Net, d'ailleurs je l'apprécie en ce moment sur du Albert Collins à Montreux en 1979.
Avec capture.
Par défaut l'égaliseur n'est pas installé. Il se trouve dans Ajouter un effet en bas de la liste.
Modifié par skale le 12/04/2026 15:00 | |||||||
Astucien | Bonjour, il y a qpaeq qui est inclus dans le paquet pulseaudio qui peut jouer avec les fréquences audios. J'aime bien l'égalisateur de pulseaudio. Il permet d'améliorer sensiblement le son en sortie. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||