| ||||||||
Petit astucien | paragon hard disk manager 2009 en images telecharger ici 1 suivre les images 2 cliquer sur suivant 3 selectionner votre disque a sauvegarder ici disque WDC... en general le premier qui est le disque C 4 choisiser une partition ou sauvegarder votre image 5 et c'est partis pour +:- 15 minutes...
et voila vous avez une image de votre disque pour restaurer c'est l'inverse... j'espere avoir ete bien claire
Modifié par julien11111 le 03/06/2009 11:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour Peut-t-ont la graver cette image ?? sur CD/DVD car si DD K-pout, ont la dans le c | |||||||
Petit astucien | he bien non dans ma version a moi je peut le faire mais c'est la version que j'ai achetée Modifié par julien11111 le 02/06/2009 18:01 | |||||||
Astucien ![]() |
c'est compatible seven ?? je vais tester quand meme ça a l'aire cool, mais j'ai: Acronis True Image 10 sinon. a mais il est payant, dommage Modifié par v12 le 02/06/2009 18:05 | |||||||
Petit astucien | v12 a écrit : c'est compatible j'ai deja fait, des image et restaurer ca fonctionne tres bien | |||||||
![]() | v12 a écrit :
Alors les images de partition on les mets soit sur une autre partition et en plus sur un autre support type d.d. externe en cas de crash de ce disque interne. De plus pour voir si l'image est faite correctement il faut restaurer sa partition de suite pour dire que l'image est bonne. | |||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit : bonjour et non , True Image 10 ont la eu gratuit avec la clé d'activation en anglais, tu dois tant souvenir Modifié par v12 le 02/06/2009 19:17 | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Je l'utilise comme imajeur principal, ça marche aussi bien sur W7 que sur Vista. J'archive mes images (W7 et Vista) sur DD externe et sur son menu principal on a l'option " verifier une archive" qui permet de rassurer sur l'itegrité de l'image. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je pense qu'il ya confusion entre 2 logiciels de Paragon. Le tuto est basé sur "Drive Backup Express" qui est gratuit et se trouve ici : http://www.paragon-software.com/fr/home/db-express/index.html Le logiciel du titre de ce topic "hard disk manager 2009" est un autre logiciel de Paragon, payant (voir ici http://www.paragon-software.com/fr/home/hdm-professional/ ) mais n'est pas le même que celui du tuto. On peut d'ailleurs trouver une version gratuite de "hard disk manager 2009" (appelée SE = Special Edition) ici : http://freewares-tutos.blogspot.com/2009/06/offre-promotionnelle-paragon-hard-disk.html
Si l'on compare les captures d'écran des interfaces de Drive Backup Express et "hard disk manager 2009" on voit que ce ne sont pas les mêmes logiciels : | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde, Je le trouve bien pratique ce logiciel. Et quelle sont les differants moyen de restauration proposer par ce logiciel ? Merci | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Le père ok a écrit : Bien le bonjour pere Ok. Merci pour ce renseignement, je vais y jeter un coup d'oeuil se soir Bien la bonne journée cher amis | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|