| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'aimerais savoir si ce tuto : http://apcmag.com/how_to_dualboot_vista_with_linux_vista_installed_first.htm pour ' dual-booter ' Vista avec Linux est aussi valable pour Kubuntu au lieu de Ubuntu ?
Merci d'avance pour toute information.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, la méthode décrite devrait marcher avec n'importe quelle distribution Linux installée dont le fichier /boot/grub/menu.lst du chargeur Grub est correctement configuré. Vista installe le premier son chargeur, qui est écrasé par celui de Linux, qui est à son tour écrasé par celui de Vista qui se sert d'un pseudo chargeur Grub afin de charger Linux à l'aide du vrai fichier de configuration de Grub tel qu'il est écrit au moment de son installation. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je ne comprends rien à ce genre d'explications.
Concrétement comment faire l'analogue avec Kubuntu, ou bien où trouver un tuto pour cela ?
Merci. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir : Kunbuntu et Ubuntu sont "analogues" voici un lien pour t'aider et ici avec vista ... Modifié par pascal5960 le 16/02/2009 21:57 | |||||||
Petit astucien | Bonjour/Bonsoir,
Merci pour les liens. Je regarderai ça à tête reposée. Pour l'instant ça me semble un peu compliqué quand même. Y'a pas un tuto "pour les nuls" ?
| |||||||
Petit astucien |
Hello me revoilà
Sinon, comment puis-je savoir si c'est possible d'installer un Linux 64 bit sur mon PC ? Merci à tous pour votre aide.
| |||||||
Astucien ![]() |
linux 32 ou 64bits est exactement pareil sur windows | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|