![]() ![]() | Bonjour, Que faudrait-il ajouter à cette commande de fichier "Batch" : C:\mbrwiz /Active=Yes /Disk=0 /Part=1 /Shutdown=2 /Confirm pour ne plus avoir "besoin" de faire clic droit puis Exécuter en tant qu'administrateur ? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Dans regedit, va à la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AppCompatFlags\Layers Modifié par Anonyme le 16/05/2010 18:05 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ardwen, Merci, mais ça marche pas, rien ne se passe ! Pour rajouter au "Batch", j'ai trouvé ça : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fforums.techarena.in%2Fsoftware-development%2F1142957.htm Qu'en penses-tu ? | |||||||
![]() | Faut pas redémarrer, pour disabler/enabler l'UAC complètement ? (au moins pour disabler ; et puis si le batch devant disabler doit lui-même se lancer en tant qu'admin ... je préfère être admin tout le temps !) | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pas besoin de code pour désactiver l'Uac. | |||||||
![]() |
Je pense que le Fêlé imaginait désactiver l'UAC, lancer telle commande activant une partition puis réactiver l'UAC dans la foulée (plus redémarrer, le tout d'une touche). | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Même avec une ligne de code, l'UAC reste actif tant qu'on n'a pas redémarré. runasinvoker devrait marcher L'UAC activé. Sinon, il y a ça : Mais c'est plus compliqué et tout en anglais. | |||||||
![]() ![]() |
Chépas si c'est pareil chez Finaël ? Modifié par Le Fêlé le 17/05/2010 09:58 | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Tu es sûr d'avoir bien saisi les valeurs dans la Base de registre ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | c:\bootvist.bat C'est de ma faute, c'est moi qui me suis trompée | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Non. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Et en mettant cette fois runasadmin ? | |||||||
![]() ![]() | Nan ! Rien à faire ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Et en désactivant l'uac ? | |||||||
![]() ![]() | Ben si je le désactive, y a plus d'souci ! Dès l'instant où l'UAC est désactivé, le double clic sur le raccourci "Batch" suffit, je ferme et reboote aussi sec sur l'autre OS ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Alors, pourquoi tu t'embêtes avec l'UAC ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Effectivement une des premières choses que je fais ine fois l'installation de W7 terminée, c'est de désactiver ce Je n'ai donc jamais eu ce problème concernant "Exécuter en tant qu'Administrateur". Je clique, et quasi instantanément, ça reboote.
| |||||||
![]() ![]() | Ardwen a écrit : Ben pasque c'est plus sécurisant de le laisser activé ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Si tu veux être sécurisé, mets un firewall, lui au moins il se rappelle ce qu'on lui dit de faire. | |||||||
![]() | Et vlan ! Prends-toi ça dans les dents ! Désactiver l'UAC fait "retomber" au niveau de sécurité d'XP ; mais mon vieux, si un truc fait retomber au niveau de sécurité de W98, je le fais de suite ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Je plussoie | |||||||
![]() ![]() | Bonjour "les médisants" ! lui au moins il se rappelle ce qu'on lui dit de faire. Qui, ne se rappelle pas ce qu'on lui dit de faire, moi ????
Modifié par Le Fêlé le 17/05/2010 11:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|