![]() | Je pense qu'il n'y a là comptabilisés que les lectures par les inscrits, s'ils lisent loggés. | |||||||
![]() ![]() | C'est à souhaiter qu'il y ait autant d'utilisateurs des "images"/sauvegardes que de lecteurs ! | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Un complément, ce logiciel est compatible avec Windows 10. Vous pouvez donc créer votre support de secours à partir de ce nouvel OS. | |||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit : Bonjour.....ce forum manquait depuis longtemps, heureusement il est là ! pour le bien être de beaucoup. C'est celui que je regarde en priorité, merci à tous les intervenants, mais une palme à " Enfermedehors-Le Félé-Eliot3 " qui le font vivre intensément et n'hésite pas à venir en aide aux plus démunis intellectuellement dans le domaine informatique. A mes débuts, j'ai utilisé " Returnil " pour éviter les invasions, ce qui m'évitait des restau avec Windows, puis acronis est apparu ( le log préréfé d'Eliot3 ) que j'utilise toujours, même si j'ai essayé " Paragon " en suivant les conseils du Chef ( Mr Le Fèlé ). Je suis certain que depuis qu'il existe ( ce forum ), les sauvegardes se sont multipliées. Bonne journée. | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | Tu t'amuses, ou quoi ? C'est fait ! | |||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Le lien pour télécharger le tuto en pdf ne fonctionne pas!! Message original par Le Fêlé
| |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|