| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Il me semble qu'il y avait eu un tuto pour agrandir un oeil sur une photo, trouvé dans pc astuces... Cela vous dit il quelque chose ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | ,
Ou avec l' effet Lentille
@+ | |||||||
Astucienne | Merci, mais où trouves tu cet effet lentille ? dans studio x, il n'y a pas cette fenêtre... | |||||||
Astucienne | merci, mais cela me fait un fond blanc à la sélection... | |||||||
Astucienne | Pas évident, je vais essayer de retrouver le tuto que j'avais vu... Merci et bon week end | |||||||
Astucienne | Ok, tu as raison, je vais m'y coller dès que j'aurais quelques minutes sans enfants dans les pattes | |||||||
Astucienne | Ok, merci ! | |||||||
Astucienne | Ok, merci ! Si ce n'est pas trop t'embêter, peux tu me résumer la manip en un seul message ? je l'imprimerais.. | |||||||
Astucienne | Extra ! Merci beaucoup, beaucoup ! | |||||||
Astucien | Valy44 Si tu veux suivre le modèle de jpapoo, il te faut charger les plugins de Photofiltre. Les Grapheurs : branche PhotoFiltre Ici tu as tout ce qu'il faut pour rajouter ces plugins. Pamis ceux ci, tu trouveras la loupe indiquée. Rien ne t'oblige à tous les charger, mais c'est aussi simple que de le mettre un par un. | |||||||
Nouvel astucien |
,
Un des avantages de l' effet lentille, est de pouvoir reproduire la même loupe plusieurs fois et avoir l' effet de bombé comme une vraie lentille. Pour exemple: Jeune femme sans lunettes
La même jeune femme avec des lunettes (faites avec l' effet lentille)
Amusez vous bien.
@+ | |||||||
Astucien | Anonyme a écrit : Anonyme Exact, tu as raison, il s'agit bien du plugin "lentille" et en effet les plugins peuvent s'installer sur toutes le versions tofiltre. Sur le lien que j'ai mis, il y a un procédé pour installer tous les plugins d'un seul coup , ainsi qu'un paquet de tutos. | |||||||
Astucienne | génial ! merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|