| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour et une merveilleuse année à vous tous. Ma question est y a t'il un tuto pour remplacer vista par windows 7 Je n'y connait pas grand chose dans "partition, defragmentation" donc je voudrais être guidée merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu peux formater ta partition Vista préalablement à l'installation ou lors de l'installation de Seven, consulte ce lien : https://forum.pcastuces.com/tuto_installation_windows_7-f3s1549.htm | |||||||
Astucien | Bonjour, ...voire garder les 2 en créant un dualboot. http://www.chantal11.com/2009/04/installation-windows-7-dual-boot-vista/ | |||||||
Astucien ![]() | Message original par gianna la partition, c'est un peu comme un chapitre dans un livre. Sur un disque dur, il est souhaitable d'avoir une partition pour le système et les logiciels et une autre pour les fichiers (une deuxième sauvegarde de ces données en externe est vivement conseillée), une autre étant souvent utilisée par la Recovery; c'est à dire le remise en état d'origine de l'ordinateur en cas de problème. Lorsque l'on supprime un fichier, l'ordinateur a une place libre; comme cet emplacement est rarement suffisant pour l'enregistrement suivant, l'ordi l'enregistre en plusieurs endroits et de ce fait le fragmente. La défragmentation consiste à remettre sur un seul emplacement et intégralement un fichier de façon à ce que l'ordi puisse l'exécuter plus rapidement | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, merci pour les explications (je n'ai pas tout compris..... donc je met le cd de seven et je me laisse quidée c'est bien comme ça merci. | |||||||
Astucien ![]() | lenino a écrit :Bonjour, Mon cher Lenino, cette personne a déjà du mal à comprendre partition et défragmentation, alors dual boot...... de plus garder vista avec windows 7 n'a aucun intérèt; si c'était xp, ce serait différent. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, en fait j'avais fait réinstaller en état d'usine mais mon pc fait un crash dump ( Signature du problème Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles) Afficher une copie temporaire de ces fichiers Informations complémentaires sur le problème
J'ai fait les mise à jour mais 2 ne veulent pas s'installer Mise à jour de .NET Framework 3.5 Service Pack 1 pour .NET Framework Assistant 1.0 x86 (KB963707) Taille du téléchargement : 741 Ko Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée. Type de mise à jour : Important La mise à jour de .NET Framework 3.5 Service Pack 1 pour .NET Framework Assistant 1.0 pour Firefox résout plusieurs problèmes de compatibilité avec la version 1.0 de l'extension. Plus d’informations : Plus d’informations :
Module linguistique x86 Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 (KB951847) Taille du téléchargement : 30.2 Mo Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée. Type de mise à jour : Recommandée Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour cumulative complète qui contient de nombreuses nouvelles fonctions ajoutées progressivement à .NET Framework 2.0, 3.0 et 3.5, et comprend des mises à jour de service cumulatives des sous-composants de .NET Framework 2.0 et .NET Framework 3.0. Cette mise à jour vous est fournie sous licence conformément aux termes de la licence Windows Vista et Windows Server 2008. Plus d’informations : Plus d’informations : Est ce que SEVEN arrangerais mon système ou c'est inutile de me lancer dans le changement de windows. Merci de votre aide
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|