| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonsoir, Je viens de répondre à une question sur un autre forum, pour ce faire j'ai utilisé quelque capture. Vu qu'on m'avais posé une question similaire sur ce PCA, je me suis dit pourquoi le mettre aussi ici. Ce post explique comment avoir un compte GMail configuré dans Outlook 2007 de telle manière que tout changement éffectué sur le WebMail GMail, se répercute automatiquement dans Outlook 2007. Je parle des mails, du calendrier, et des contactes (ces deux dernier cas sont particulier, car sans logiciel en plus, il faut s'abonner normalement, ou attendre la fin de l'année pour que cela devient gratuit, ou encore le faire manuellement en passant par le WebMail).
Ouvres Outlook 2007 et reproduis ce que tu vois :
Voilà, c'est fait. Toutes les manipulations à faire sont là et permet d'avoir une syncronisation quasi instantané entre Outlook 2007 et GMail (le WebMail).
Modifié par Havok le 19/04/2010 03:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Voilà, c'est fait. Toutes les manipulations à faire sont là et permet d'avoir une syncronisation quasi instantané entre Outlook 2007 et GMail (le WebMail). | |||||||
![]() ![]() | Je compte rajouter cela dans les correctifs que je fais pour mon tuto sur Outlook 200* | |||||||
![]() ![]() | bonjour merci pour ce tuto | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, De rien, c'est peut car il ne tiendra que 29 jours (l'hebergement des images), mais je compte inclure cela par la suite dans mon autre tuto sur Outlook qui lui sera en pdf avec des liens actifs.
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Je viens de voir que la partie Calandrier est devenu fixe via Outlook (au profit de leur version payante Je suis occupé à faire d'autres captures pour fournir cette fois ci des mails, des contacts, des agendas, etc dans Outlook 2007 de manière à ce que tout changement dans l'un se retrouve dans l'autre. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Je viens de terminer son frère quasi jumeau. Mais celui ci prends en compte les tâches, l'agenda, les contacts et etc... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|