| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
j'aimerais savoir si vous connaissez un bon tutorial pour photoshop element 2 quelque chose de basique et clair pour les vrais débutants, ceux qui ne comprennent décidément rien aux calques...
par exemple j'aimerais pouvoir travailler un texte sur une photo (genre dégradé, ou brillant..)ou sur une image.
j'ai simplement tapé tutorial sur google et franchement après 2 heures à essayer vainement de faire ce que l'on me dit,il y a toujours un truc qui coince [boom],
je n'arrive jamais au bout de la leçon a cause d'un terme que je ne comprend pas????[confus][confus]
Est ce que cela existe et surtout où ?[confus]
Merci d'éclairer ma lanterne[pc]
A+
Please32
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | [hello]
si cela t'interesse, je peux te vendre toute une documentation sur photoshop ÚlÚment en Útat neuf. La totalitÚ de ce qu'il faut savoir. | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour SuperGeGe ,
C'est gentil mais je prÚfÞre me dÚbrouiller autrement.
A+
Please32 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Dans google affine ta recherche et essaie avec "tuto photoshop ÚlÚÞments" peut Ûtre auras tu plus de chances de tomber sur ce que tu veux ! Fais aussi une recherche dans ce forum, la question a dÚjÓ s¹rement ÚtÚ traitÚe maintes fois !
Bonne continuation ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut super gÚgÚ, salut starfrog.[clindoeil]
Bonjour,please32
J'ai ce que tu recherche, tout un programme de formation pour dÚbutant en retouche photo.[top]
Celui-ci est fait pour, et avec Photoshop Element 2.
Il reprÚsente en exercices plus de 61 Dossiers contenant environ 104 fichiers pour un poids de plus de 215 Mo + 102 Mo de photos pour la rÚalisation de c'est exercices.[bigsmile]
Donc impossible a traiter sur ce forum.[clindoeil]
Amicalement
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour c'estquoi !
Contente de te revoir !
Il a l'air nickel ce programme de formation pour dÚbutant !
A plus tard et bon apprentissage Ó please32 ! | |||||||
![]() ![]() | [hello]
Bonjour cestquoi alors, tes cours, tu progresses ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|