× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 tutoriel de l'appli android Hitster. Comment ça fonctionne ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 19/07/2014 @ 11:26 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour ! J'ai réussi à m'abonner à Hitster !(concurrent français de Spotify et de Deezer). Pas facile !

Maintenant, je rame à comprendre comment fonctionne l'appli Hitster, sur mon Smartphone . Je réussis à écouter de la musique. Mais :
** Peut-on appeler un chanteur précis ou bien ne dispose-t-on que de la liste Hitster ?
** Comment faire pour se composer sa compil' ?
** A quoi sert la rubrique ALBUM ? Comment s'en servir ?

Je ne trouve nulle part de tuto clair pour aider l'utilisateur. Aidez-moi, s.v.p MERCI.

Modifié par laparade le 19/07/2014 11:57
Publicité
Scapo
 Posté le 19/07/2014 à 11:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

• Cette option vous permet de créer votre propre liste de lecture à partir des titres disponibles dans Hitster. Vous sélectionnez vos titres favoris (dans la limite de 99 titres, sauf option « Albums »), vous choisissez l'ordre de lecture et vous avez votre liste de lecture personnalisée.

De plus, tous les titres que vous avez sélectionnés dans « Ma Compil » sont automatiquement sauvegardés. S'ils venaient à être remplacés dans Hitster suite à une mise à jour éditoriale de la playlist, vous les conserveriez quand même car ce sont les titres que vous aimez.

Les titres accessibles grâce à un abonnement d'album peuvent être intégrés dans « Ma Compil ». Si vous vous désabonnez de l'option Album, les titres associés présents dans cet album seront également perdus dans « Ma Compil ».

• Pour activer « Ma Compil », vous devez tout d'abord être abonné à Hitster. Vous pourrez ensuite choisir de vous abonner à l'option « Ma Compil », pour 0,99€ par mois seulement.

Une fois votre abonnement à l'option « Ma Compil » validé, il vous suffit de cliquer sur la petite étoile à côté d'un hit pour l'ajouter à votre liste de lecture personnalisée.

Pour modifier l'ordre de lecture, il vous suffit d'accéder à « Ma Compil » en cliquant sur l'icône. Restez appuyé sur un titre pour le mettre en surbrillance. Vous pouvez ainsi le déplacer à l'endroit où vous le souhaitez en le faisant glisser.

Pour supprimer un titre de « Ma Compil », il vous suffit d'accéder à « Ma Compil » en cliquant sur l'icône. Faites glisser le titre vers la gauche pour faire apparaitre un menu. Cliquez alors sur « Supprimer »

• Sur chaque titre de Hitster, vous pouvez accéder à l'album complet correspondant en faisant glisser la pochette vers la gauche. Cliquez ensuite sur l'image de l'album pour accéder à toutes les chansons de l'album. Vous pouvez écouter un extrait de 30 secondes de chaque chanson de l'album.

• Pour ajouter un album à votre collection et l'écouter sans limite, vous devez tout d'abord être abonné à Hitster. Vous pourrez ensuite choisir de vous abonner à un ou plusieurs albums que vous choisirez, pour 0,99€ par mois et par album.

Une fois votre abonnement à l'album confirmé, vous pourrez l'écouter sans limite. Pour accéder à la liste de vos albums, il suffit de cliquer sur « Mes albums » dans le menu.

http://www.hitster.co/hitster/webapp_terms_fr.html

laparade
 Posté le 19/07/2014 à 12:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Scapo a écrit :

Slt,

• Cette option vous permet de créer votre propre liste de lecture à partir des titres disponibles dans Hitster. Vous sélectionnez vos titres favoris (dans la limite de 99 titres, sauf option « Albums »), vous choisissez l'ordre de lecture et vous avez votre liste de lecture personnalisée.

De plus, tous les titres que vous avez sélectionnés dans « Ma Compil » sont automatiquement sauvegardés. S'ils venaient à être remplacés dans Hitster suite à une mise à jour éditoriale de la playlist, vous les conserveriez quand même car ce sont les titres que vous aimez.

Les titres accessibles grâce à un abonnement d'album peuvent être intégrés dans « Ma Compil ». Si vous vous désabonnez de l'option Album, les titres associés présents dans cet album seront également perdus dans « Ma Compil ».

• Pour activer « Ma Compil », vous devez tout d'abord être abonné à Hitster. Vous pourrez ensuite choisir de vous abonner à l'option « Ma Compil », pour 0,99€ par mois seulement.

Une fois votre abonnement à l'option « Ma Compil » validé, il vous suffit de cliquer sur la petite étoile à côté d'un hit pour l'ajouter à votre liste de lecture personnalisée.

Pour modifier l'ordre de lecture, il vous suffit d'accéder à « Ma Compil » en cliquant sur l'icône. Restez appuyé sur un titre pour le mettre en surbrillance. Vous pouvez ainsi le déplacer à l'endroit où vous le souhaitez en le faisant glisser.

Pour supprimer un titre de « Ma Compil », il vous suffit d'accéder à « Ma Compil » en cliquant sur l'icône. Faites glisser le titre vers la gauche pour faire apparaitre un menu. Cliquez alors sur « Supprimer »

• Sur chaque titre de Hitster, vous pouvez accéder à l'album complet correspondant en faisant glisser la pochette vers la gauche. Cliquez ensuite sur l'image de l'album pour accéder à toutes les chansons de l'album. Vous pouvez écouter un extrait de 30 secondes de chaque chanson de l'album.

• Pour ajouter un album à votre collection et l'écouter sans limite, vous devez tout d'abord être abonné à Hitster. Vous pourrez ensuite choisir de vous abonner à un ou plusieurs albums que vous choisirez, pour 0,99€ par mois et par album.

Une fois votre abonnement à l'album confirmé, vous pourrez l'écouter sans limite. Pour accéder à la liste de vos albums, il suffit de cliquer sur « Mes albums » dans le menu.

http://www.hitster.co/hitster/webapp_terms_fr.html

Eh bien ! Scapo, quelle lettre ! je te dois un grand merci. Je vais éplucher ça. Malgré tous tes détails, je vais devoir assimiler.

Ma question : comment appeler un chanteur qui n'est pas dans la liste de Hitster ? Est-ce possible ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
305,27 €TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S (UHD 4K, Triple Tuner, Android TV 9) à 305,27 € livrée
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S qui passe à 286,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,94 € pour la livraison en France soit un total de 305,27 € livrée. Cette TV de 43 pouces (108 cm) dispose d'une dalle 4K UHD (3840x2160) à bords plats, d'un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC. Le tout tourne sous Android TV 9.0 en français et vous aurez donc accès à Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, etc. La TV possède 3 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet RJ45, le WiFi, une sortie optique et casque et un emplacement CI+. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
INFO : Comment passer ses appels sans réseau sous Androïd ?
La caméra sur Android ne fonctionne plus
Existe-t-il un Tutoriel appli Airdroid v. 3
comment fonctionne une tablette
comment vendre avec l' App eBay sous android ?
L'appli (Androïd) K9Mail déraille-t-elle ?
Appli Androïd "PhotoStudio Pro" : deux questions
Comment connecter tablette Androïd en wifi par CPL
Comment lire les animation FlashPlayer sous Android 4.4 KitKat ? ? ?
Comment bloquer les publicités sur Android
Plus de sujets relatifs à tutoriel de l''appli android Hitster. Comment ça fonctionne ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité