Nouvel astucien | Gros de BUG avec la version 2.1.0.131 sur une carte mère asus P5Kpro et l'utilitaire asus AI suite (dernière version) qui gére chez moi uniquement les ventilos du boitier et du fan en mode optimale (sinon sans ce logiciel, je suis en mode turbine héliport avec mon cpu fan artic cooling frezeer pro ;-) donc Je n'overcloke pas du tout. Bref, online armor reconnaît tout les progs à l'installation, j'ai surfé, autorisé les progs mais après, impossible de fermer ou de rebooter le pc avec windows XP pro Et en plus la suite AI d'azus ne démarre plus ( bien qu'elle soit en vert dans les programmes), j'ai plus la fenêtre du prog mais heureusement, les ventilos gardent le réglage initial. ça m'énerve, je vais devoir retrouver un autre parefeu. Je précise que dés que je désinstalle cet d'armor, (j'ai essayé 3 fois), tout redevient normal, le pc se ferme. QQ1 peut faire remonter ce de bug sur le site US, je ne parle pas la langue des canards! Merci. Modifié par d-75S le 21/07/2008 23:43 | |||||||
Nouvel astucien | Confirme, bug "AI suite" de ASUS même avec le version 119. La version130 a été une horreur monstrueuse avec sa réinstallation permanente à chaque démarrage du PC. J'ai donc désinstallé AI suite et mis la version 119. La 119 ne pose pas de problème d'extinction de XP ou de redémarrage mêm avec le sp3 de xp. La 131 sur deux PC avec le SP3 de XP empêche le reboot et l'arrêt. J'en ai marre de fermer mon pc avec le bouton comme un bourrin, qu'il corrige cette merde de 131! Je rappelle que mon xp est nickel, pas une dll manquante, la preuve, dés que je ferme cette saloperie de 131 (clique droit et Close and Shutdown onlin armor sur le bouclier dans la barre des tâches) avant de rebooter, mon pc reboot ensuite parfaitement, pareille pour la fermeture du PC. Vite la 132 please! | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Quelqu'un a-t-il essayé la version 3.0.190 française? Je l'ai installée sur le portable de ma femme avec satisfaction Sur mon pc de bureau je reste pour l'instant avec la version anglaise 2.1.0.131 free et me demande si j'aurais intéret à changer pour la française. Quelle différences essentielles y a - t-il entre ces deux versions Bonne journée | |||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour grizzli84, On en parle sur ce sujet : Online Armor free | |||||||
Nouvel astucien | Morgane a écrit : Merci beaucoup | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je voudrais savoir si il n'y aurais pas de problèmes de conflit (la version gratuite de online armor) en ayant sur le pc installés: Antivir version gratuite Spybot S&D Spyware blaster Malwarebytes' Merci A+ | |||||||
Astucien | Bonsoir, j'utilise ces logiciels et je n'ai pas de conflit avec ces deniers. | |||||||
Groupe Sécurité | linkIII a écrit : linkIII j'utilise aussi Antivir,Spybot et Malwarebytes' avec OA et,je n'ai aucun conflit | |||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour à tous! J'ai téléchargé la version free sur le site : 1024x768 Normal 0 21 false false false http://www.tallemu.com/downloads.html Mes questions:1)Pour mettre le logiciel en français, c'est à partir d'un paramétrage sur le programme ou bien il faut télécharger un fichier de langue? 2) est-ce qu'avec cette version, le tuto de cpasmafaute est toujours utilisable? 3)sur la page de téléchargement: donc la version "free" est pendant un certain temps,la version complète en essai? ou bien je n'ai pas téléchargé le bon?celui que j'ai téléchargé fait 13 360 Ko. Edit: Tilde en a parlé ici: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=44199 en donnant un lien pour le téléchargement du logiciel en français mais comment savoir si c'est la dernière version?
Modifié par Br_Fr le 05/04/2009 12:16 | |||||||
Astucien | gibrini13 Il faut prendre ce lien ! Le tutoriel n'est pas à jour mais donne l'essentiel sinon, il faut consulter l'aide en ligne en anglais ! | |||||||
Maîtresse astucienne | Fgh a écrit : Fgh Je l'ai téléchargé mais je vois que ce n'est pas la version 3.0.0.190 mais la version3.1.0.26 et il me semble avoir lu ce matin sur le forum en français que c'était une version beta et pas très stable sur certains PC?(jy retourne voir ce que je crois avoir lu ou compris..) | |||||||
Maîtresse astucienne | C'est bien une beta! Mais il semblerait qu'une prochaine version fasse son apparition très prochainement! | |||||||
Astucien | Je l'ai téléchargé mais je vois que ce n'est pas la version 3.0.0.190 mais la version3.1.0.26 et il me semble avoir lu ce matin sur le forum en français que c'était une version beta et pas très stable sur certains PC?(jy retourne voir ce que je crois avoir lu ou compris..
Voir https://forum.pcastuces.com/online_armor-f25s24458.htm Si tu veux la dernière version officielle, http://dl1.online-armor.com/downloads/OnlineArmor_Setup_Free_FRA.exe
| |||||||
Astucien | Mais il semblerait qu'une prochaine version fasse son apparition très prochainement! Oui, la 3.5 R.C 2 est en test ! | |||||||
Maîtresse astucienne | Merci Fgh! J'ai l'embarras du choix maintenant! Dès que j'aurai eu le temps de supprimer ZA Pro,je m'y colle! | |||||||
Astucien | Bonjour, gibrini 13 je confirme les dires de FGH, la version 3.5 est une version finalisé de l'ancienne béta 3.1.026. Elle devrait sortir en version officielle sous peu. C'est une béta très stable, qui a corrigé de nombreux bugs de la version 3.0.0.190. Pour ma part j'ai acheté la licence. Tu pourras voir le comparatif de ces versions sue leur site. Actuellement il y a une promotion. Mais la version gratuite est suffisante pour une utilisation standard. | |||||||
Astucien | STEPH2 je confirme les dires de FGH, la version 3.5 est une version finalisé de l'ancienne béta 3.1.026. La 3.5 est passée en bêta, elle n'est plus en RC 2 ? Je ne l'ai pas trouvée en bêta sur le site ??? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour tous FGH, depuis une bonne année j'utilise la version 2.1.131 , elle est en anglais ce qui m'agaçait eu début mais je m'y suis habitué J'ai du mal à savoir ce que les versions plus récentes apportent de plus Amicalement | |||||||
Astucien | dodieze
FGH, depuis une bonne année j'utilise la version 2.1.131 , elle est en anglais ce qui m'agaçait eu début mais je m'y suis habitué J'ai du mal à savoir ce que les versions plus récentes apportent de plus Il m'est très difficile de répondre, ne me souvenant plus de la version 2.1.131 ! Il est certain que l'ergonomie a changé, que cette version se charge beaucoup plus vite, qu'elle approuve automatiquement davantage de softs connus, qu'elle est plus simple à utiliser, le reste relève de la sécurité et du fonctionnement interne et je serais incapable de te répondre !
Modifié par Fgh le 05/04/2009 15:50 | |||||||
Nouvel astucien | Merci fgh, je vais garder ma version 2.1.0.131 d'autant plus qu'à la suite d'un crash disque j'en ai perdu le setup et ne pourrais pas revenir en arrière si la nouvelle version ne me convient pas
| |||||||
Astucien | RE dodieze, je vais garder ma version 2.1.0.131 d'autant plus qu'à la suite d'un crash disque j'en ai perdu le setup et ne pourrais pas revenir en arrière si la nouvelle version ne me convient pas Tu fais une image disque que tu restaures au cas où !
| |||||||
Nouvel astucien | Fgh a écrit : Tu as raison, image disque je n'y persais pas car je ne l'utilise que lors de bugs beaucoup plus graves , virus difficile à eradiquer ou changement de disque comme je l'ai fait tout récemment Bonne nuit | |||||||
Astucien | salut tlm ,
J'ai installé la version française sur mon xp, et j'ai pu constater qu'ils sont allés vers la simplification au point de vue configuration du soft ! En tous cas, cette version semble fonctionner en symbiose avec mon antivirus, dans sa période d'apprentissage. Avec la version free précédente, en anglais, je n'avais jamais eu de problèmes, mais j'ai dû reformater le disque C , car windows faisait des siennes (il refusait l'installation d'un nouvel av quel qu'il soit : les av demandaient a rebooter, pour refaire cette demande après le reboot ).
A+ | |||||||
Petit astucien | tlm,
un petit up pour signaler l'arrivée de la version 3.5.0.9 finale d'ici demain | |||||||
Astucien | salut tlm ,
Cette new version corrige probablement un ou des bugs : j'ai personnellement constaté que la version française avec firewal seul pose des problèmes, contrairement a la version firewal-hips en anglais que j'avais auparavant(options et paramètrage plus pointus) Je suis obligé de le désactiver pour installer des programmes, bien que j'ai donné mon accord a l'installation (et ensuite windows fait des siennes). C'est bien lui, et non l'antivirus, car si je désactive celui-ci , le problème demeure (pour info le sys est xp SP3). Seule solution possible : désinstaller et réinstaller online armor, si la new v n'était pas installée et exempte de bugs
A+ | |||||||
Petit astucien | ,
1068 Resolved (Fixed) Large gap in 800x600 | |||||||
Astucien | Bonjour logico, étrange ton pb. Car pour ma part tous fonctionne correctement avec ou sans le HIPS, et moi aussi avec le SP3!!! Quel antivirus utilises tu? | |||||||
Petit astucien | re, Version 3.5 of Online Armor Free will be available from the download.com in a few days. Minimum requirements: The release version of Online Armor version 3.5 runs on Windows XP/Vista (32bit) | |||||||
Astucien | STEPH2 a écrit : salut steph 2, j'utilise kis, car j'ai deux pc, et la licence est valable pour les deux; mais l'av n'est pas en cause (voir mon post) Sur vista je n'ai pas online armor par contre (mais sur deux ans aucune infection ) | |||||||
Astucien | salut tlm ,
Steph 2 : j'ai viré la v française (un upgrade avorté, bien que j'avais donné mon accord, a été la goutte de trop ), et réinstallé l'ancienne v , la 2.1 et quelque chose : quel bonheur Maintenant tout va bien, et je suis averti dans une bulle blanche, sur quelle application (dont lui-même)se connecte Hips + firewall , et tout va encore mieux, qu'avec la v f ,firewall seul Je n'en change plus
bon week-end | |||||||
Nouvel astucien | logico a écrit : Bonjour logico, ton cas m'intéresse +++ car je cherche le setup de la version anglaise 2.1.0.131 qui me convient parfaitement, elle est sur mon pc mais j'aimerais pouvoir la réinstaller en cas de besoin Aurais-tu la gentillesse de me l'envoyer Merci d'avance | |||||||
Astucien | salut tlm ,
Dodieze , tu devrait encore pouvoir trouver cette ancienne version sur le site éditeur (la base de mise a disposition qu'il faut privilégier)
A+ Modifié par logico le 19/04/2009 09:14 | |||||||
Astucien | salut tlm,
Quelqu'un se servant de la v française de online armor l'a t'il installé sur vista J'ai lu sur ccm(dans avis sur o-a) que bien que la v soit dite compatible avec vista, ce ne serait pas le cas Cette v sur xp m'a d'ailleurs laissé un mauvais souvenir
a+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, 3 questions svp 1) Existe-t-il une aide (un dossier) en français?
2) Qu'est-ce que signifie précisément l'option "multi-bureaux"; cela veut-il dire que OA va s'appliquer à tous les comptes du PC? Pour l'instant, il n'y a qu'un seul compte... mais bientôt il y en aura d'autres; dois-je cocher la case dans OA avant de créer les comptes?
3)J'avoue que je n'ai jamais bien compris la manière d'installer un logiciel sur un ou plusieurs comptes. Certains logiciels se présentent automatiquement sur tous les comptes. Mais comment fait-on quand on veut qu'il s'installe uniquement sur un compte?
Merci
| |||||||
Astucien | salut ,
Un parefeu est une protection partagée ou non sur un système Et pour certains softs il faut des privilèges, donc un compte administrateur , utilisé lors d'une ouverture de session
A+ | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|