| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je veux donner mon ordinateur à quelqu'un mais avant je veux le formater et réinstaller Windows XP. Le disque a deux partitions ( c,d ) et lui donner seulement une partition.Est-ce que je peux avoir la bonne façon de procéder sans me planter? Merci beaucoup de votre aide. Apalache. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour S'agit-il d'un pc de marque muni d'une partition recovery ou
as tu le cd d'installation de windows et la clé d' activation | |||||||
Astucien | Message original par apalache premier point, si tu as des informations su ton disque dur que tu ne souhaite pas pouvoir être récupérées par quelqu'un, il te faut un formatage bas niveau ou utiliser un logiciel comme C Cleaner pour nettoyer l'espace libre en cochant l'option 35 passages; ensuite, un bon conseil, gardes tes deux partitions, c'est presque indispensable pour toujours mettre ses fichiers à l'abri d'un plantage de windows. note: il se pourrait que ta partiton D soit une partition de réinstallation à vérifier | |||||||
Petit astucien | Bonjour à voud deux de m'avoir répondu. Pour qmike549, j'ai un ordinateur monté local avec le cd windows original et la clé d'activation qui va avec et j'ai lu le tutoriel il est bien expliquer, mais j'ai ma partition D à garder mais vider de tous documents. Le tutoriel que tu as est très bien expliquer merci. Alors pour répondre à denisbra en passant merci encore pour ton aide c'est ça je veux garder la partition D comme tu le suggère mais j'ai un problème j'ai deux fichiers que je n'arrive pas à supprimer est-ce que ton logiciel c cleaner peut le faire et ou le trouver? si non un conseil sera apprécié. En passant j'ai tous les drivers. Merci encore à vous deux. apalache.
| |||||||
Astucien | C Cleaner dans la logithèque PC astuces, pour l'éffacement de fichiers récalcitrant Unlocker, même endroit ou formattage partition, ces logiciels sont simples à utiliser | |||||||
Petit astucien | Bonjour denisbra, Je m'excuse de ne pas avoir répondu avant j'étais absent de chez nous, je vais suivre tes conseils mais ce n'est pas avant la fin de semaine que je vais toucher à ça d'autres prioritées mais je n'oublie pas de vous en donnez des nouvelles. Bonne fin semaine. apalache. | |||||||
Nouvel astucien | si non un conseil sera apprécié. En passant j'ai tous les drivers. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|