| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour les gens Voila...le Chti Tutoriel est terminé (enfin je crois Ne poster pas a la suite, il va étre verrouiller par la modération et déplacer dans la section "Guide pratique" du Forum Sécurité Bonne journée.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Bonjour tlm, Merci au nom de tous Bonne journée. | |||||||
Nouvel astucien | Re Morgane le tuto n'est pas vraiment complet.....il faudra traiter au cas par cas chaque demande d'aide. dans ces derniers cas je m'y collerai au besoin j'ai mis 1 ans 1/2 a trouver ma vrai place sur PCA => Kaspersky et Sécunia .....je vous laisse les désinfections (les seules que je m'autorise dorénavant sont celles de mon pc lors de mes tests et celles de mes proches....pour ces derniers,il ya du boulot) Kangouroument Modifié par Anonyme le 16/02/2010 14:03 | |||||||
Astucien |
Un grand MERCI!!!!! Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci Australien, Tuto complet et efficace. C'est toi même qui m'a amenené à Secunia Psi depuis le 6/02. Je continue à utiliser aussi UpdateStar, le temps que j'ai la licence, qui est plus prompt à signaler les nouvelles versions avec comme je te l'ai déjà indiqué quelques problèmes dus aux langues différentes, et à d'autres erreurs de leur base. Mais j'installe Secunia Psi en mode Avancé sur tout ce qui me tombe sous la main. Bilan facile, complet et en matière de vulnérabilités je trouve que les liens proposés de corrections sont simples, faciles à comprendre et efficaces. Je suis un utilsateur heureux et satisfait. Merci pour tout. Modifié par kapor le 16/02/2010 18:40 | |||||||
Nouvel astucien |
Merci Australien pour ce travail @+ | |||||||
Astucien | Bravo australien, énorme travail très bien fait ! | |||||||
Nouvel astucien | Salut "australien" Plein de détail, excellent (D'accord j'ai une image sur trois qui s'affiche toujours Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|