× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 ***Tutoriel sur Acronis True Image Home 2010***
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nardino
  Posté le 21/09/2010 @ 22:31 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonjour,

Pour tous ceux que le programme intéresse.

Acronis True Image Home 2010

La méthode est la même pour les versions gratuites :

Disk Wizard

Acronis True Image WD

Ne fonctionnent qu'avec un disque de la marque Maxtor/Seagate pour le premier et Western Digital pour le second.

@+

Modifié par nardino le 11/02/2011 14:06
Publicité
jougui
 Posté le 21/09/2010 à 22:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

{#}merci

titanus
 Posté le 21/09/2010 à 22:46 
Astucien

Nardino,

Seul le clic sur Acronis(avant True Image 2010) renvoie au tutoriel,il aurait fallu les séparer plus distinctement

http://rue-du-montceau.pagesperso-orange.fr/acronis_install.html#anchor-top

Modifié par titanus le 21/09/2010 22:54
philae
 Posté le 21/09/2010 à 22:50 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir tlm,

je crois que le soucis ne peut être résolvé que par la modération, certains mots clés donc renvoient systématiquement à la logithèque. Je pense que nardino demandera à ce qu'il soit désactivé sur ce lien.

hello nardino, merci pour ton tuto. {#}

titanus
 Posté le 21/09/2010 à 22:57 
Astucien

Corrigé

Modifié par titanus le 21/09/2010 23:09
Anonyme
 Posté le 22/09/2010 à 15:43 
Nouvel astucien

Up

GREENHORN
 Posté le 01/10/2010 à 17:00 
Astucien

Bonsoir TLM

Depuis que j'utilise le logiciel Acronis True Image Home 2010, une chose m'ennuyait : son lancement ! Au départ une page blanche et l'attente - "stressante" ! - pour savoir s'il allait s'initialiser. Parfois j'étais obligé de "killer" le démarrage car affichage du message, tout en au haut à droite, : Acronis ne répond pas" et pour cause !

J'ai cherché comment résoudre ce problème et j'ai trouvé la solution ici :
http://forum.acronis.com/forum/12251
TI Home 2010 7046 Start up problems : there's no ETA for the fix, however you can just turn Updates off in the software options to overcome the issue.

Maintenant "il" démarre au 1/4 de tour ! Pour ceux et celles qui utilisent ATI, j'en fait part à toutes fins utiles.

Voir aussi "Starting Acronis True Image Home Stalls at "Initialize"
http://kb.acronis.com/content/4290

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 22 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Acronis True Image 2010 - 2013
Acronis True Image Home 2009
Acronis True Image WD Edition 2010
True image home 2010 et windows 7
Acronis True Image 2010
utilisateurs d"Acronis True Image 2010
Offre spéciale Acronis True Image 2015
Acronis True Image 2015 - Validation sauvegarde
Sauvegarde avec Acronis True image
Acronis True Image Western Digital 2013