> Tous les forums > Forum Multimédia
 tutoriel video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
death2000
  Posté le 20/04/2007 @ 21:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut tlm

j'ai regardé dernièrement beaucoup de tutoriel vidéo et je me demande comment je peux réalisé un.

est ce qu'il y a des logiciels pour ça ... ??

merci pour toute reponse

Modifié par death2000 le 20/04/2007 21:40
Publicité
egroc
 Posté le 21/04/2007 à 06:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour death,

Si tu veux simplement réaliser une vidéo, c'est-à-dire faire un montage à partir de séquences importées depuis un camescope, un dvd, la télé ou toute autre source, couper, recoller, ajouter des effets ou des titres, il te faut un logiciel de montage.
Tu peux commencer avec MovieMaker fourni avec Windows. Il est un peu rudimentaire mais permet de s'initier à la technique du montage.
Pour aller plus loin, il faut un vrai logiciel d'édition vidéo.
- Dans les gratuits je ne connais que ZS4, mais je t'avoue que je ne l'ai pas encore essayé.
- Dans les produitd du commerce, il y en a plusieurs, Ulead VideoStudio, Pinnacle Studio, Cyberlink PowerDirector, InterVideo WinDvdCreator, etc. Tous font à peu près la même chose, avec plus ou moins de bonheur et de convivialité, et à des prix...

Si tu veux aller plus loin et mettre tes réalisations sur dvd pour les régarder sur un lecteur de salon, il te faut un logiciel de production.
- Dans les gratuits, je ne connais que DvdStyler. Celui-la je le connais bien, je n'utilise pratiquement plus que lui.
- Dans les produits du commerce, beaucoup sont intégrés dans une suite logicielle avec l'éditeur vidéo: Ulead, Cyberlink, Pinnacle. Cyberlink propose un module séparé PowerDirector.

Note que tu peux télécharger une version d'essai 30j, de la suite Ulead sur leur site.

A ta disposition pour toute autre information, mais attention.. c'est une drogue dure! quand on y met le doigt ...

A plus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,99 €NAS Synology DS118 à 144,99 €
175 € -17%

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS118 à 144,90 €. Ce NAS à 1 baie va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé sur votre réseau local et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 175 € . A l'intérieur, vous devrez glisser un disque dur au format 3.5 pouces.

C'est également une bonne solution de sauvegarde en en couplant 2 à des endroits différents (pour se protéger contre le vol, les incendies, ...) grâce aux outils de réplications intégrés.

Voir l'offre
18,91 €Norton 360 Deluxe 2022 (5 postes, 1 an) à 18,91 €
50 € -62%

Amazon propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 18,91 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 50 €. La suite de sécurité peut être installée sur 5 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 50 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une bonne affaire. 

Voir l'offre
26,38 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 26,38 €
47,99 € -45%

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 26,38 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Voir l'offre
69,99 €SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 69,99 €
94 € -26%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 94 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

Voir l'offre

Sujets relatifs
[Tutoriel] Modifier le framerate d' une vidéo
tutoriel streaming video
Montage vidéo
Montage Video sur DVD devient-il obsolete?
Fichiers vidéo non ouvert ???
Lire video de cle USB a HDMI de ma TV
video skype
Fichier vidéo Ts et autres illisibles
Freemake Video Converter
Vidéo inversée
Plus de sujets relatifs à tutoriel video
 > Tous les forums > Forum Multimédia