× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Tutos Fruity Loops
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SOBODEGUE
  Posté le 16/06/2006 @ 17:46 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, Quelqu'un connait-il le programme de MAO "FRUITY LOOPS"? Je viens de télécharger une version démo. Existe-t-il un manuel en français ou des tutos? Merci
Publicité
celavi
 Posté le 16/06/2006 à 20:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Bonsoir, Tu devrais en trouver [url="http://www.fruityclub.net/"]ici[/url]
SOBODEGUE
 Posté le 16/06/2006 à 21:18 
Astucien
Merci pour ta réponse. J'ai trouvé également juste avant de recevoir ta réponse. Je viens de faire un essai,pour voir:j'ai importé un fichier MIDI. Lorsque je le mets en lecture,tout à l'air de fonctionner,sauf que je n'ai aucun son à la sortir de l'ordi! Surement un problème de configuration(dans les Options?)mais c'est pas évident.J'ai essayé différentes options,mais ça ne fonctionne pas. Peux-tu m'aider? Merci
celavi
 Posté le 16/06/2006 à 21:23 
Astucienne
Malheureusement non, je ne connais pas Fruity-loops, je connaissais seulement ce site parce que mon fils y allait souvent. Désolée !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
377 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 377 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 377 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 44,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fruity loops studio 7
Fruity Loops sample
Tutos The Gimp
Logiciel pour réalisation de tutos
Obtenir des tutos pour Gimp
cherche tutos de MJ054 gif animées de fevrier 2007
tutos photoshop
des tas de tutos sur la gravure
Tutos SEpour Cubase
tutos graphisme photoshop à foison, ici