> Tous les forums > Forum Forum des essais
 Tutos Videos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
can93
  Posté le 26/10/2004 @ 19:47 
Aller en bas de la page 
Astucien
Salut, Pensez vous que c'est une bonne idée de faire des tutos en videos ?? A la limite je peux les mettre en gif.. Exemple : http://can93.free.fr/pca/ajout_image.avi
Publicité
le druide56
 Posté le 26/10/2004 à 21:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir CAN. A mon avis mais cela n'engage que moi ta fenetre de tuto est trop petite. mais: [IMG]http://img76.exs.cx/img76/3430/feli.gif[/IMG]quand meme[bigsmile][bigsmile][clindoeil]
can93
 Posté le 26/10/2004 à 21:15 
Astucien
le druide56 a écrit :
Bonsoir CAN. A mon avis mais cela n'engage que moi ta fenetre de tuto est trop petite. mais: [IMG]http://img76.exs.cx/img76/3430/feli.gif[/IMG]quand meme[bigsmile][bigsmile][clindoeil]
Je sais, mais si je la mets beaucoup plus grande, la taille en prendra un coup... La taille de la fenetre est pour l'instant 200x200 pixels, mais je peux changer comme je veux reste à voir si vous êtes d'accord, ça ne me prends pas beaucoup de temps pour le faire... A+
ti_ouf
 Posté le 26/10/2004 à 22:55 
Astucien

'lut faire des tutos,je les aimes bien en flash moi![cool]
can93
 Posté le 27/10/2004 à 10:53 
Astucien
ti_ouf a écrit :
'lut faire des tutos,je les aimes bien en flash moi![cool]
Tu sais les faire en flash ? Oui sinon en flash cela peserait moins lourd car c'est du vectoriel, mais malheuresement je ne sais pas m'en servir [desapprouve]
ti_ouf
 Posté le 27/10/2004 à 19:40 
Astucien

nope je sais pas faire ! Mais y'en a pas mal qui en font dans leur tuto pour faire des exemples,c'est bien sympas je trouve,mais faut savoir faire...
KNUTS
 Posté le 31/10/2004 à 10:59 
Petit astucien
Bonjour tout le monde [hello] C'est une bonne idée de faire des tutos en vidéo!!!! Pour ma part je pense que tant que la vidéo ne dépasse pas le Méga octet c'est correct. Mais si tu arrives, Can93 à le faire en Flash et que ça prend moins de place ça peut être pas mal!!!! Pour ma part je trouve que ta vidéo est un peut rapide mais bon pour un début c'est très bien @+ sur les forums KNUTS
can93
 Posté le 31/10/2004 à 14:51 
Astucien
Je peux les compresser aussi... en .RAR de 700ko ça descend vers 500 Mais si je les fais et que personne ne veut les utiliser c'est pas la peine...
KNUTS
 Posté le 31/10/2004 à 20:27 
Petit astucien
Bonsoir [hello] Can 93 tu devrais peut-être faire une petite enquète auprès des astuciens et astuciennes pour savoir si sa peut intéresser certains ou certaines!!!!! Voila @+ KNUTS
Publicité
mr piche
 Posté le 31/10/2004 à 21:11 
Astucien
le druide56 a écrit :
salut can bonne idée !!! salut le druide tu peux doublecliquer sur la video et elle sera en plein ecran ! a+
can93
 Posté le 31/10/2004 à 21:35 
Astucien
Bon ben je les ferais demain... Avec une taill d'ecran un peu plus grande.. [smile] Mais pour la vitesse j'essaie d'aller vite car la taille de la video en depend... De toute façon ils peuvent la revisualiser, c'est pas si dur.. [happy]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Tutos En Videos
Nouvel hébergeur pour mes vidéos de démo
Vos "usebars"&"usebox"+ Tutos
 > Tous les forums > Forum Forum des essais