> Tous les forums > Forum Bureautique
 [Tutos] Word : sauts de page et comment supprimer une page ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CRFormations
  Posté le 16/02/2020 @ 20:50 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour les astuciens !

Je négligeais un peu Word ces derniers temps, aussi j'ai intégré 2 nouveaux tutos vidéos à ma petite playlist naissante :

- Le saut de page manuel / automatique ICI

- Comment supprimer une page ? ICI

Réalisés précédemment :

- Insertion de texte entre documents sans Copier Coller ICI

- Règles de ponctuation ICI

- Comment créer ses diapositives Powerpoint depuis Word ICI

Avis aux amateurs de vidéos tutos ! et disponible à toutes remarques, ou compléments, dont par avance je vous remercie ++ Clarisse

Publicité
chantou52
 Posté le 18/02/2020 à 08:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Tuto très bien fait ...

J'adore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €McAfee Total Protection 2020 (5 appareils, 1 an) à 9,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 9,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
20,98 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 20,98 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 20,98 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment obtenir une page de couleur sous word??
Word : Comment supprimer un saut de page?
Mettre une en-tête ou un pied de page différént(e) à chaque page, sur Word
Orientation Page, insertion et saut de colonne | sauts de section TUTOS
ajouter une bordure de page WORD
Comment mettre un fligrane seulment sur la 1ère page de Word
Supprimer une page dans Word.
comment mettre une image en fond de page
Supprimer saut de page tableau Word
comment inserer une image.jpg dans une page word
Plus de sujets relatifs à [Tutos] Word : sauts de page et comment supprimer une page ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique