| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à enregistrer et imprimer un tuto texte de Vokoscreen trouvé sur le net ? Grand merci. José | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Si tu donnais l'URL du site, ça pourrait aider... @ + | |||||||
Astucien | Poussebois, voici, sauf erreur... https://teacher-network.in/OER/index.php/Learn_VokoscreenNG#Basic_information
| |||||||
Astucien | Bonjour, Si c'est du texte, tu sélectionnes la partie (voir capture ci-dessous) qui t'intéresse puis copier (clic droit et dans le menu contextuel "Copier") et coller dans le bloc notes ou ton traitement de textes habituel LibreOffice, OpenOffice, Word ou tu pourras mettre en forme le texte et l'imprimer comme tu le fais habituellement.
| |||||||
Astucien | Re Le copier/coller est adapté, exemple depuis la page que tu viens de poster : (Je colle sur PCAstuces mais je peux coller dans mon traitement de textes). Vue d'ensemble des caractéristiquesInstallationPour Windows
| |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Merci de vos conseils, ç roule... J'ai testé Vokoscreen, ça ne semble intéressant. Qu'en pensez vous ? Cdlt José | |||||||
Astucien | Bonjour, Le plus difficile me semble le choix tant l'offre est abondante. Perso, après migration sous Linux, j'ai adopté Ksnip qui existe aussi pour Windows et disponible sur votre site préféré. On patauge un peu au début lors de la découverte du logiciel mais ensuite ça roule et je suis satisfait de ce logiciel.
| |||||||
Astucien | Gaby-Jo, Merci je vais tester, mais à la lecture de la description, je ne suis pas sûr que ce soit le même genre... A+
| |||||||
Astucien | Re Bonjour, Ksnip fait uniquement de la capture d'image avec la possibilité de l'annoter dans le logiciel. C'est son intérêt. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||