| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Je n'arrive pas à obtenir une belle image TV sous Vista, en utilisant Home Player ou le lecteur intégré à FreeGo : il y a une trame qui rend l'image très moche d'autant plus que la fenêtre est petite (alors qu'en visionnant un DVD tout est OK) Est-ce qu'il y a un règlage à faire dans VLC ou ailleur ? J'utilise la dernière version de HomePLayer, j'ai mis le pack de codecs pour Vista + satzuki ...
Merci Modifié par rol le 18/03/2007 12:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Up ! | |||||||
Petit astucien | Message original par rol Salut,
as-tu mis à jour HOMEPLAYER? version 1.5.2 as-tu mis à jour tes codecs VISTA Codecs 4.7 et en dernier lieu, vérifie VLC si bien paramètré.
@+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Oui oui ! J'avais mis les dernières versions des prog. installé les codecs et tout. Je captais bien la TV, de bonne qualité en demi ou plein écran, mais le souci était la mauvaise qualité (moirée) de l'image lorsque je réduisais l'écran en tout petit (pratique pour suivre d'un oeil les infos en surfant, par ex.) J'ai résolu le problème ... en revenant à ADSL TV ! En le telechargeant sur le site d'ADSL TV, j'ai remarqué que la dernière version est proposée avec VLC HD ... peut-être est-ce là la différence avec le VLC 0.86. C'est dommage car j'aimais bien HomePlayer, qui a un interface et des fonctions sympa ... @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|