× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 TV image retourné sur écranSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
verbernard
  Posté le 26/03/2012 @ 10:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai acheté un petit téléviseur, 220V / 12V de la marque ( Mobil TV ) qui à bien fonctionné avec l'image à l'endroit quelques minutes et d'un coup l'image c'est retrouvé à l'envers sur mon écran, quelqu'un a t 'il une solution à mon problème, j'ai vérifier la notice qui ne mentionne pas de réglage à se sujet. Merci de votre attention.

Publicité
de25
 Posté le 26/03/2012 à 11:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Mettre la télé à l'envers {#}Plus sérieusement, il ne s'agit pas d'un réglage, mais d'un dysfonctionnement, si elle est sous garantie, retour au vendeur

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,44 €SSD Western Digital Blue 1 To à 93,44 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 88,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 93,44 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
499 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Mi 10T (5G, 128Go, 6Go) + trotinette électrique Essential à 499 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Darty propose en précommande le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Mi 10T (5G, écran 144 Hz, 128 Go extensible par microSD, 6 Go de ram, triple caméra ultra haute résolution de 64MP) à 499 €. La sortie est prévue le 26 Octobre. Or pour toute précommande immédiate de ce mobile, Xiaomi vous offre gratuitement une trotinette électrique Mi Electric Scooter Essential d'une valeur de 285 € (20 km d'autonomie, 20 km/h max, pliable, freins à disque). 

Une fois votre précommande effectuée, rendez-vous immédiatement sur l'offre Xiaomi pour compléter le formulaire et recevoir votre trotinette électrique (3000 exemplaires disponibles).

> Voir l'offre
36,11 €Plaque à induction portable Amzchef 2000W à 36,11 €
Valable jusqu'au 19 Octobre

Amazon fait une belle vente flash sur la plaque à induction portable Amzchef 2000W qui passe à 36,11 € livrée gratuitement. Cette plaque à induction possède 10 niveaux de puissance et une minuterie jusqu'à 3 heures. L'offre est limitée, ne tardez pas.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Image du projecteur non fidèle à l'écran
écran TV LCD - problème pixélisation de l'image
Respect du format d'image sur écran 16/9
image divx rétrécie sur l'écran pc
diffusion del'image de mon pc sur deux ecran
décalage image pc et écran externe
Image en fond d'écran
Image APN en direct sur écran PC
Capturer image des écran de veilles
Extraire image d'un économiseur écran