| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je possède un TV Sony 22EX320 qui possède un wifi intégré. A l'affichage du menu réseau il m'indique : réseau sans fil intégré : NON Comment rétablir cette fonction sachant que cela a fonctionné pendant des mois sans problème. J'utilisait la fonction RENDERER et pouvait lire les programmes télé via le server Freebox. Dans ce menu réseau, il n'y a aucune possibilité d'activer ce wifi. Merci de me donner des pistes sachant que la notice ne fait pas allusion à cette anomalie. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour dans le menu tu devrais avoir configuration du réseau soit par câble ou wifi as tu toujours le wifi activé sur la freebox ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour w36xb2w, oui le wifi est bien activé sur la box, j'ai avancé dans mes recherches : dans la liste des points wifi il y avait freewifi secure donc j'ai validé et miracle dans la config du réseau l'option wifi est réapparue. Depuis je ne peux pas accéder au freebox server, c'est resté bloqué sur freewifi secure alors comment faire pour désactiver ce réseau ? Aprés la saisie du code WPA comment valider cette entrée, aucune option proposée et impossible de sortir sans annuler la saisie !!! Merci de t'intéresser à mon problème. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne connais pas la freebox ,j'ai une livebox et led 3D Samsung donc il m'est difficile de t'en dire plus sans dire des bêtises.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|