× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 TV Sony KDL22EX310 en moniteur sur ordi portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
OK108
  Posté le 14/10/2012 @ 22:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je voudrais ajouter ma TV Sony KDL22EX310 comme moniteur sur mon ordinateur portable déja vieux de 9 ans ( Fujitsu Siemens Amilo L Series6820 )

D'aprés les sujets consultés sur le forum , je pense que c'est possible, mais avec quel cable de connexion ? VGA ou HDMI ?

Merci pour vos conseils éventuels.

Publicité
perzagloute3
 Posté le 14/10/2012 à 23:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

regarde ce que tu as en sortie sur le PC et en entrée sur la télé ...

pc l6820 : vga et s-video

télé kdl 22ex310 : hdmi et VGA

perzagloute3
 Posté le 14/10/2012 à 23:33 
Astucien

donc vga/vga en mettant ta télé sur "PC" et en basulant d' écran avec FN + F5 (je crois)

si tu veux le son sur la télé, il faut que tu branches jack 3.5 sortie audio PC à jack 3.5 entrée télé (à coté de VGA surement)

OK108
 Posté le 15/10/2012 à 16:13 
Petite astucienne

Merci pour ta réponse !

Peux tu me dire si l'image sortira bien en couleurs ? je crois avoir lu que c'est en SVidéo qu'elle sort en NB !

Et quelle sera théoriquement la qualité d'image ? Meilleure ou pire que sur l'écran du portable ?

Merci bien !

perzagloute3
 Posté le 15/10/2012 à 16:32 
Astucien

salut,

perso, j utilise la sortie s-video et cela fonctionne nickel ...

quand à la qualité de l'image, si c est pour des video ça le fait très bien ...autrement pour surfer, ça le fait pas ... (mais j ai une tele cathodique ...^^)

OK108
 Posté le 27/10/2012 à 14:40 
Petite astucienne

Bonjour, et merci pour ta réponse.

J'ai donc commandé 1 cable VGA-VGA qui est arrivé ce matin.

J'ai fait les 2 branchements: ordi et TV, et le réglage de la TV sur entrée PC, mais ça ne marche pas. Quand je veux régler l'ordi, rien ne se passe : click droit sur bureau/options graphiques/sortie vers : impossible de décocher ordi portable et de cocher moniteur.

De même qd je fais click D sur bureau/propriétés/paramètres : je n'ai pas 2 écrans affichés.

Et qd je fais sur l'ordi: Fn+F4 ça ne change rien

C'est le bid le + complet !!!!!!!

Avez vous une idée pour résoudre le pb ?

Merci

Edit : je crois que ma carte vidéo intel (r) 82845g/gl/ge/pe/gv ne doit pas supporter un moniteur ?

Modifié par OK108 le 27/10/2012 15:18
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Le vendeur sérieux OFPOW propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 4,88 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment Connecté un moniteur sur un ordi portable
temperature ordi portable
Formater un ordi portable sans CD ?
revision d'un ordi portable qui a bientot 5 ans
Où louer un ordi portable ou non ?
Ordi portable qui s'éteint après 5' et serallume
ordi portable bloqué
Branché un moniteur sur un portable
portable sony vaio
portable win 7 et ordi fixe XP