| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous, et bien sûr toutes... ;-) voila ma question du jour... ;-) abonné orange, pas d'offre TV, pc en windows7, j'aimerai savoir si il existe la possiblité de regarder la TV directement sur mon pc avec VLC... je lis pas mal de choses et je n'arrives pas trop a savoir si c'est possible ou pas ? Je sais qu'il existe des cles usb TUNER TNT, mais si je pouvais eviter cela...
Merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Lbs44, Tu peux regarder plusieurs chaînes (pas TF1 ni M6) en direct sans problème sur Orange, et pas besoin de VLC. Page d'accueil, Clic sur webTV, et là tu auras accès aux chaînes. Il est fort possible qu'un message t'invite à télécharger Orangre Web TV Player, accepte et pas de soucis. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour ta réponse patrickD, mais en fait, je n'ai pas été assez clair je pense... j'aimerai également pouvoir enregistrer certaines émissions... | |||||||
![]() ![]() |
Attends d'autres réponses, car je ne sais pas te répondre pour cette question. | |||||||
Astucienne | Bonjour, J'utilise ADSL TV ici : http://www.adsltv.org/ et je peux enregistrer des émissions. Mais il y a sûrement plein d'autres méthodes. | |||||||
Petit astucien ![]() | mcp a écrit : Bonjour Mcp, oui voila, c'est exactement ca que je voudrais comme offre... mais j'ai l'impression que ca marche pas.. quand j'installe, il me propose les radios, mais pas la TV ??? faut il ouvrir le parefeu ? | |||||||
Astucienne | Je n'ai rien fait de particulier. Quand tu ouvres le programme et que tu choisis toutes les chaines, tu n'as pas cette liste-là ? | |||||||
Petit astucien ![]() | mcp a écrit : Non malheureusement... je n'ai que les radios....pfff... | |||||||
Astucienne | Je pense avoir trouvé, c'est qui ton FAI ? Moi, c'est Free, et l'offre est différente suivant le FAI, ceci explique sans doute cela et je te fais grâce du reste de la liste. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | yes
Je pense aussi que c'est lié...
Je suis allé voir sur le forum d'adsltv.org, et en effet ca venait d'orangeTV..il faut telecharger un plugin spécifiques... je vais essayer ce soir... Modifié par Lbs44 le 02/03/2010 17:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|