| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai téléchargé : TV sur PC, sur mon ordi portable, sous vista, mais je ne peux l'ouvrir alors que j'ai bien la dernier version de windows média player. Une aide serait fort appréciable. Merci d'avance . Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Regarde la, il te faut installé le lecteur video VLC! | |||||||
Petit astucien | ok et merci. J'ai installé VLC. Maintenant je fais quoi ? j'ai téléchargé aussi TV sur PC mais je ne peux l'ouvrir ! merci pour votre aide. A+++ | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Pour lire TVsurPC, il faut modifier un paramètre de VLC. Aller dans Programmes/videoLan, cliquer sur l'icone exécutable de VLC, une fois qu'il est apparu sur l'écran, cliquer sur Paramètres/Préférences, cliquer options avancées, puis ouvrir Vidéo, Modules de sortie. Sur le coté droit apparait Module de sortie vidéo avec dans la case ou il y aplusieurs choix, c'est réglé par défaut sur Prédéfini. C'est la qu'il ya la solution ! Au lieu de Prédéfini, choisir Sortie Vidéo Windows GDI. Pour finir NE PAS OUBLIER D'ENREGISTER en bas à gauche avant de sortir. Fermes VLC, redémarre Firefox, choisis une chaine, dans l'écran encore noir apparait NO VIDEO, attendre quelques secondes et la chaine demandée arrive, mettre en plein écran. C'est pas beau la vie ? | |||||||
Petit astucien | merci mais je ne trouve pas paramètres/préférences ... | |||||||
Astucien | Bonsoir Quand ta fenêtre VLC est ouverte, de gauche à droite tu as : Fichiers , Vue puis PARAMETRES. Cliques dessus et en bas tu as préférences Cliques et quand la fenêtre s'ouvre, tu as en bas à droite une case et tu coches "options avancées". @+
| |||||||
Petit astucien | lorsque la fernêtre VLC est ouverte, il y a de gauche à droite : média lecture audio video outils vue aide dans outils : il y a préférences puis réglage de l'interface ensuite : des tas de réglages ......... suis donc toujours bloquée ! merci pour ton aide et bonne journée a+++ | |||||||
Petit astucien | MERCI bien, çà fonctionne. Bonne continuation. Cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|