Astucien ![]() |
Si quelqu'un, en france et même en Belgique avait le logiciel TVO 3.73, pourrait-il essayer de voir si des émissions de la RTBF apparaissent avec le logiciel TVO....?
parce que chez moi, j'ai plus rien avec RTBF....
Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour shumi, Rien ne s'affiche dans les listes d'émissions sur la RTBF avec TVO 3.73. Je suis en France. Ajout: Il en est de même avec Captvty. Modifié par PatrickD le 27/10/2012 14:48 | |||||||
Astucien ![]() | merci de la réponse...!!
étrange quand même...pendant la semaine ça marchait bien....
Faudrait qu'un belge nous donne la réponse, pour voir si ça passe là-bas.... | |||||||
Petit astucien ![]() | hello Testé sur TVO . Emissions en raplay , RTBF est dans la liste mais pas d' émissions .
Tontoncamel PS Je regarde , sur le net , RTBF 1 & 2 via un autre logiciel RTPMgui portable
| |||||||
Astucien ![]() | hello TontonCamel
donc comme tu es belge, et que tu n'as rien non plus sur ton TVO, ça veut dire que ça ne vient pas du proxy....
bon...faut attendre que ça se rétablisse....
Merci !! | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par islandman le 27/10/2012 17:47 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Merci Islandman
MAIS...
| |||||||
Astucien ![]() | shumi a écrit :
Modifié par islandman le 31/10/2012 09:38 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | TontonCamel a écrit :
" oui ! cela fonctionne ..car tu habite comme moi en belgique , mais shumi ..c'est en france qu'il habite ...il n'a qu'a essayer ChrisPc que je prend parfois pour la france quand je suis bloqué " Modifié par islandman le 31/10/2012 09:48 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | bon...ben je comprends pas...
j'ai tout fait comme tu m'as dit avec le logiciel ChrisPC Free..
et avec captvty ça m'affiche toujours la même chose...
" impossible de télécharger...appartient à la belgique...bla bla.." | |||||||
1e: le proxy ChrisPc associé avec Captvty ne permet pas de passer la géolocalisation ( j'ai le meme cas pour certaines émissions francaises )
2é : faut utiliser donc le proxy sans captvty pour le visionnage uniquement
3e : tvo a un proxy incorporé ..pour certaines chaines ( une case a cocher ) mais je sais pas si pour la rtbf y'a ce proxy, j'ai pas été voir
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | " 2é : faut utiliser donc le proxy sans captvty pour le visionnage uniquement "
ha ok....
ha oui bon, là ça m'interesse un peu moins car ce que je veux faire c'est pouvoir " enregistrer " pour visionner sur ma télé de salon plus tard.... | |||||||
Astucien ![]() | et pour TVO, la liste reste désespérément vide..... | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
.............ouvre ta messagerie , je t'envoie un mp | |||||||
Astucien ![]() | c'est fait ! | |||||||
....je t'ai envoyé le mp | |||||||
Nouvelle astucienne | shumi a écrit :
> récup du lien d'émission *soit par le menu des programmes rtbf de captvty (clic droit > copier l'adresse du lien de la page web) *soit en allant sur la page de replay sur le site rtbf, adresse de la page (en fait l'important est le numéro d'émission après le = , ex. nnnnnnn) > en bloc-notes garder le nnnnnnn et remplacer dans le lien ce qu'il y a avant le = , ex. http://www.rtbf.be/video/detail_NOMEMISSION?id=nnnnnnn => garder nnnnnnn par http://www.rtbf.be/api/media/video?method=getVideoDetail&args[]= ça donne http://www.rtbf.be/api/media/video?method=getVideoDetail&args[]=nnnnnnn > lancer ce lien en navigateur, ça affiche une page source > copier le lien réel d'accès à la video, coller en bloc notes, par édition remplacer les \ par riendutout, recoller le lien modifié en navigateur (le XXXX sera un num à 4 chiffres) ex. http://podvideo.prd.rtbf.be/redirect/rtbf_vod/folder-XXXX/copy-32/webbe__NOMEMISSION_jjmmaaaahhmm.mp4 => si ça veut bien accepter le proxy en cours (!) le navigateur lance le ddl du mp4 en question, sous la forme webbe__NOMEMISSSION_jjmmaaaahhmm.XXXX.32.mp4 good luck... | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|