> Tous les forums > Forum Linux
 ubuntu 12.04 et carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
annach
  Posté le 02/02/2013 @ 15:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d'installer sur un "vieil" ordi ubuntu 12.04 et je viens de voir que ma carte graphique ATI radeon 9600 n'etait pas reconnue

Qq'un pourrait il m'aider??

Merci d'avance

Publicité
moradin
 Posté le 08/02/2013 à 18:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello normalement elle devrait etre reconnu, au pire tu peux allez dans la barre de recherche commencer a ecrire pilote, il va te proposer pilote proprietaire tu click dessus selectionne un des pilotes et tu l'active, là il va le telecharger et l'installer! ;) reboot et c good!

ps: pourquoi crois tu que la carte graphique n'est pas reconnu?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pbl carte graphique sous ubuntu 9.04
ubuntu 7 , erreur !!! carte graphique
Mint pilotes carte graphique
Gros probleme de pilote graphique avec ubuntu 9.04
carte pctv 320CX opérationnelle avec ubuntu 9.04?
carte sd et ubuntu netbook remix 9.04
problème de carte graphique ?
Quelques questions sous interface graphique ubuntu
j'ai perdu mon interface graphique ubuntu
2 écrans sur une même carte graphique
Plus de sujets relatifs à ubuntu 12.04 et carte graphique
 > Tous les forums > Forum Linux