| ||||||||
Petit astucien | Hello
Je vient d'essayer d'installer la nouvelle version d'UBUNTU sur un autre PC (AMD 3000 ) et ça bloque au niveau de la création du passe utilisteur lors de l'installation...
impossible de mettre le moindre passe car le clavier est inactif !
Je ne comprend pas !
Une idée ?
Merci
Modifié par chichelinux le 21/03/2005 15:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hello!
Moi aussi j'ai du trouble mais c'est avec arch linux...
J'ai installÚ et tout mais Ó l'Útape de grub...nada...fait rien [triste]
[bigsmile] Pour en revenir Ó toi chiche...
Clavier Usb?
As-tu essayÚ en mode texte pour l'installation?
@+ | |||||||
Petit astucien | Salut Shaika
Oui, j'ai regardÚ pour archlinux et c'est pas vraiment simple Ó installer je pense... (pardon Cinna [choc])
Non, mon clavier est un PS2 classique et non, j'ai pas essayÚ en mode texte... j'essaie mais c'est bizarre... tout fonctionne jusqu'au moment ou je dois crÚer le passe utilisateur et le clavier devient inactif... pige pas... je rÚessaye...et te dis quoi... demain
[clindoeil]
Je dodo... bonne nuit les pingouins [hello][bierre] Modifié par chichelinux le 21/03/2005 01:55 | |||||||
Petit astucien | Je vient de me rendre compte que je suis bouleversant de connerie.... [boom] Ó premiÞre vue le passe est "invisible" le clavier ne bouge pas par confidentialitÚ... bon tout fonctionne...
Au fait, je confirme que dans Gnome 2.10, il n'y a plus la possibilitÚ d'ajouter une entrÚe manuelle dans le menu (avec un clic droit )comme dans la 2.8...
Ma question est comment fait -t-on lorsque l'appli est un binaire pur (style exe qui fonctionne en un clic sous win ? ) et/ou qui n'installe rien dans le menu ? on note sur un bout de papier qu'on colle sur l'Úcran ou quoi ?
Sans rire, je ne vois pas lÓ... y a un truc ou c'est une petite rÚgression Ó ce niveau ?
Merci[bierre] Modifié par chichelinux le 21/03/2005 15:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|